Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous éduquez vos furets ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Comment avez vous éduquez vos furets ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous éduquez vos furets ?   Comment avez vous éduquez vos furets ? EmptyLun 19 Mai - 19:12

Coucou

Bah voila, je me disais que peut être ici, nous pourrions échanger nos expériences sur l'éducation de nos furets ...

Alors ce n'est pas pour donner des leçons ni pour dire qui a raison juste pour comparer parce que je pense qu'aucun furet ne réagit de la même façon ... toutes les méthodes ne sont pas valables pour tous les furets ...

A vous happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Benblot
Fait ses pieuvres
Fait ses pieuvres
Benblot


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Sur un caillou perdu dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment avez vous éduquez vos furets ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous éduquez vos furets ?   Comment avez vous éduquez vos furets ? EmptyLun 19 Mai - 21:11

En ce qui concerne les morsures, j'ai une méthode imparable: à chaque fois qu'ils pincent un peu trop fort, je leur enfonce le doigt au fond de la gorge. Ils détestent ça et font rapidement le lien. ça a marché avec tous les furets que j'ai eu à éduquer, et il y en a eu pas mal. Cette méthode est très rapide, avec de jeunes furets ça prend une à deux semaines, pour qu'ils ne mordent plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous éduquez vos furets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum ???
» Comment mettre une photo/image
» Comment font-ils dans la nature en hiver???
» etienne vous presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des furets :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser