Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 allergies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

allergies Empty
MessageSujet: allergies   allergies EmptyLun 19 Mai - 23:11

Coucou! Comme je l'ai déjà écrit, j'ai eu des rats de compagnie. On a dû s'en séparer car je faisait des allergies. C'est arrivé du jour au lendemain, sans qu'on en comprenne la raison. Mais avant j'ai donné le virus d'amour des rats à des amies. Mes symptômes étaient des traces rouges sur les avant bras ou le coup lorsque le rat se promenait sur moi. Dernièrement, on a donner des ptits rats à une copine de Benoit qui en avait déjà eu et à qui ça disait d'en ravoir. Cet été à peu près. Et ce soir, on l'a eu au téléphone, elle doit s'en séparer pour des raisons d'allergies. c'est à peut prêt les mêmes symptômes en pire : ses yeux gonflent ce qui appuie sur son oeil et du coup elle voit flou. Elle développe également des plaques rouges sur les bras etc.

Cela m'amène à ma question : connaissez-vous des gens à qui c'est arrivé? C'est très bizarre. Mes yeux rougissent et me brulent même quand je ne les prend pas sur moi : si je suis dans un endroit clos dans lequel il y a plusieurs rats. Ca ne le fait pas à chaque fois, c'est assez bizarre. Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
Mère poule
Mère poule
amenophis


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/05/2008

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyLun 19 Mai - 23:24

oui tu as une vraie allergie.

je suis allergique au chat. pendant mes crises j'ai les yeux gonflés et rouge, le nez qui coule et des traces qui me grattent sur les bras.

Tu doit surement être allergique a la salive donc le rat se lèche, les poils s'envolent et tu les reçoit sur toi ce qui provoque une crise même si tu ne les prends pas
Revenir en haut Aller en bas
 
allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des rongeurs et des lapins :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser