Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'équipe du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de l'équipe du forum. Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe du forum.   Présentation de l'équipe du forum. EmptyJeu 1 Mai - 2:07

L'équipe d'Animo & Co se compose de 3 administratrices magnifiques :

- Eléonore
- Gwenn
- Ptite Fée

En cas de soucis sur le fonctionnement du forum, le contenu des posts, une demande pour mettre un lien, etc... adressez-vous à l'une d'elle.

Le pseudo "admin" est celui servant aux messages officiels du forum. Evitez de le saturer de mp, les admins sont là pour vous aider dans la navigation sur le forum, répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoandco.1fr1.net
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de l'équipe du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe du forum.   Présentation de l'équipe du forum. EmptyJeu 1 Mai - 18:03

Je commence ...

Alors moi c'est Ptite fée, j'ai 25 ans, je suis de Lyon.

Je suis l'heureuse propriétaire de 4 chats : Loky, Caly, Caïd et Sativa
Ainsi que d'une furette Pirouette
de 4 poulettes : Paillette, Grenade, Fantaisie et Grignotte
Et de Fizz, tortue terrestre !

Je suis passionnée par les animaux depuis toute petite, j'ai vécue dans une petite ferme de plaisance où j'ai appris a les connaitre, les respecter et les aimer !

J'ai fait de ma passion mon métier, aujourd'hui je suis nounou pour animaux et c'est top !!

Voili, je crois que j'ai fait le tour ...



Suivante .... happy


Dernière édition par Ptite fée le Lun 5 Mai - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de l'équipe du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe du forum.   Présentation de l'équipe du forum. EmptyDim 4 Mai - 3:23

Bonjour!!

J'habite en région parisienne, en Essonne pour être plus précise, Etampes exactement (ou presque).

J'ai toujours été entourée de chien aussi loin que je me souvienne. (petite anecdote, j'ai presqu'appris à marcher en m'accrochant au chien...!!)
A l'heure actuelle j'ai :
Gilgamesh, un furet de 6 ans un peu autiste lol!
Treize mon chat de 1 an, branleur à ses heures
Tobby, un chien bouvier bernois de 4 ans 1/2 que nous avons adopté depuis juillet à la spa, un vrai patapouf
Xena et Xanuka mes deux femelles geckos et Heraclès le mâle de mon chéri. Animal qu'on ne connaissait pas du tout et pour lequel on a fondu
Et tout plein de reptiles autres vu qu'il est passionné : un couple de python regius, un morelia, un varan trop rigolo, et un paquet d'elaphes guttata gutatta. et là, j'me rappelle pô des noms de tous... Présentation de l'équipe du forum. 657614 (mais c'est parce que y'en a trop!!! Présentation de l'équipe du forum. 207377

Sinon, dans la vie je fais un boulot qui n'a rien à voir du tout avec ce milieu mais ce n'est que provisoire car j'ambitionne de monter ma ferme pédagogique.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Admin
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : Haute Garonne
Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon
Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre....
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de l'équipe du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe du forum.   Présentation de l'équipe du forum. EmptyDim 25 Mai - 11:08

Avec un peu (beaucoup) de retard je me présente à mon tour:

Donc moi c'est Gwenn, j'ai 29 ans et j'habite dans une petite commune au nord de Toulouse.

J'ai beaucoup d'animaux:

1 chien Scott berger australien
7 chats 3 "gouttières" et 4 Maine Coon
6 serpents adultes et 4 bébés
1 physignatus (lézard)
1 tortue de terre hermann
1 tortue aquatique pélomedusa subrufa
1 grande perruche australienne Port Lincoln
3 rats
et pas mal de poissons


Voilà pour les animaux je crois que j'ai oublié personne...

Je suis actuellement en congé parental et j'en ai profité pour commencer un élevage de Maine coon

J'espère avant la fin de mon congé avoir réussi divers projet que j'ai au niveau des animaux... mais ça pour l'instant reste au stade de projet...

je crois que vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://castelocoon.chats-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de l'équipe du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe du forum.   Présentation de l'équipe du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'équipe du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des présentations :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser