Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse

Aller en bas 
+3
Eléonore
nany
Ptite fée
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyDim 22 Juin - 0:03

Coucou

Voila j'ai réccupérer un bébé jenesaikoi dans la gueule de ma Sativa (qui soit dit en passant, me l'a gentiement déposé dans la main quand je lui ai "demandé") donc c'est un micro bébé .. sourie/rat/campagnole/rat fruitier .. j'en sais rien ...

Comment je peux m'en occuper?? il n'a pas encore les yeux ouverts

il faut lui donner du lait mais j'ai que du lait de vache, demain c'est dimanche donc pas de véto ouvert, éventuellement un pharmacie mais c'est pas sure qu'ils aient du lait approprié ... Sinon, j'ai du fortol, est ce que ca peut faire l'affaire, au moins jusqu'a demain (ou lundi au plus tard)

Comment je peux faire?

Là je l'ai mis dans un petit carton avec du tissu... au début il était tout "mou" et là il me semble bien vif, il se balade dans le carton ... Pas envie de le laisser mourir Sad

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Photo_59

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Photo_60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyDim 22 Juin - 12:35

quand j'ai sauvé ma cloé et bouba je leur ai donné du lait en poudre de chat vendu en pharmacie avec une tite seringue les plus petites!je dirais bien que c'est un petit campagnol mais j'y connais trop rien mais il ressemble à ça en tout cas courage Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 579202
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyDim 22 Juin - 14:35

oui, un p'tit mulot j'pense...
Pour le nourrir : du lait de campagnol.... que l'on trouve partout bien sur...
Vu sa taille il ne doit pas manger de truc dur (tu peux toujours essayer!) et donc, ça vie est compromise ma ptitefée... Essai du lait en seringue...
Revenir en haut Aller en bas
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyDim 22 Juin - 14:53

je savais pas que cela existait le lait de campagnol???
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyDim 22 Juin - 18:41

Lol non Nany, Léo plaisante Wink

Bon sinon, ui je crois que c'est un campagnole (queue courte, petites oreilles et petits sifflements)

Je lui ai trouvé une recette approximative de lait maternisé (lait+creme+oeuf) donc en attendant demain matin pour aller chez le véto prendre du lait pour chaton, je lui donne ca (parce qu'il n'y en a pas a la pharmacie) ....

Ce matin, il a un peu mangé (quelques gouttes) a midi aussi un tit peu et là a 17h aussi... je vais lui proposer régulièrement, on verra bien !

J'ai vu qu'il avait fait des tites crottes déja... il se toilette, marche vraiment bien (il sautille presque) et surprise en arrivant tout a l"heure (je m'étais absentée) il avait ouvert un oeil et le deuxième le sera surement avant ce soir !) il a au moins 4 petites dents donc bon, il se débrouille déja pas trop mal !

Pis surtout, il est bien vif, il me mordille la main, je sais pas si il cherche a teter ...
Et puis au niveau de la seringue, parfois il la prend entre ses tites pattes et la met devant sa gueule pis quand il voit que c'est dur et que le débit est assez rapide (même un goutte, c'est gros pour lui) il l'a repousse alors je lui mets dans ma main et il léchouille un peu... mais bon il se lasse vite alors je sais pas si c'est parce qu'il a assez mangé ou pas !

Je sais qu'il ne faut pas que je me fasse trop d'idée quand au futur de notre petit gaspard (mon chéri qui l'a batisé) mais je vais faire le max et puis on verra, quoi qu'il en soit, je vais pas le laisser de coter en fermant les yeux ... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyLun 23 Juin - 11:11

Coucou

Des tites nouvelles de mon protegé ... il a toujours la peche, j'ai été lui acheter son lait, il prend bien la tétine mais le débit ne lui plait toujours pas donc il prend, il arrète, il reprend .. mais bon il ne mange pas beaucoup du tout !!
Il a ses deux yeux ouverts, il est 'cro beau !

Il me connait maintenant, il grimpe dans ma main, n'essaie plus de me mordre ...

J'essaie de le stimuler un peu au niveau du transit mais pfiouuuu c'est galère, c'est pire que de maitriser un fufu (c'est pour dire !!)

Enfin bon, je fais ce que je peux, si ca marche tant mieux, si ca ne marche pas, tant pis, j'aurais fait le max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyLun 23 Juin - 13:13

J'espère de tout coeur que ça va marcher car c'est attachant c'est p'tites bêtes là et tu l'aura eu plusieurs jours alors faut espérer qu'il continue d'aller bien.

Tu va en faire quoi après? Car à partir de quand saura-t-il se débrouiller seul dans la nature?

Une p'tite vidéo me ferait bien plaisir à moi....
Revenir en haut Aller en bas
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyLun 23 Juin - 13:25

moi j'ai plongé les deux pieds dedans! Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 966359 Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 284592

le relacher je sais pas si c est le mieux parce qu'il avait pas les yeux ouverts et donc sa mere c'esst ptite fée mais l'éducation n'est pas la même???
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyLun 23 Juin - 14:01

Bhé oui voila le souci c'est quoi en faire par la suite ... le relacher ca serait l'idéal mais bon je doute qu'il vive en plus avec tous les chats autour, il aura peu de chance ...

Le garder, j'en sais rien, j'suis pas sure qu'une cage soit l'idéal pour ce genre de bete ... pas envie qu'il soit malheureux et puis est ce que légalement, j'ai le droit d'avoir un campagnol ??

Les asso, je ne suis pas sure qu'elles en veuillent, c'est QU' UN campagnol ...

Bref pour le moment, j'y pense pas, je vais faire ce que je peux, s'il survie c'est génial, j'aviserai en temps voulu, je préfère pas trop me faire d'idée pour le moment ...

J'essayerais de vous faire une tite vidéo quand il prend son bibi avec ses deux pattes ... ce soir quand Alex sera là !

Et mon frere va me faire des jolies photos avec son sioupeur appareil photo ...

L'est 'cro mimi, j'adore sa ptite bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyLun 23 Juin - 17:42

J'ai réussi a lui faire faire un tit pipi en le "chatouillant" .. c'est cool !

Aller des tites photos de sa bouille d'amour !

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Dsc00617


Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Dsc00616
Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Dsc00613

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Dsc00614

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Dsc00615

Il est rigolo parce que quand je lui gratouille la joue, il se gratte avec sa patte arrière genre "OOUUUh que ca fait du bien !! " et puis quand je l'ai au creux des mains et que je souffle pour le réchauffer, il ne bouge plus et se couche love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyLun 23 Juin - 18:06

il est trop mimi j'adore sa ptite bouille rrronn lala love
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyLun 23 Juin - 21:21

Et voila la tite vidéo promise ... par contre pas pendant la tétée parce que j'étais seule et que j'avais pas trois mains lol

Donc après la tétée


vous le trouvez alerte vous ou je me fais des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyLun 23 Juin - 21:40

je trouve que oui ,maladroit mais je le compare aux ratons au meme age a peu pres ils sont pareils lol en tout il est chou love
Revenir en haut Aller en bas
diabline
Fait ses pieuvres
Fait ses pieuvres
diabline


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : aubigny
Date d'inscription : 09/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyMar 24 Juin - 20:01

cro mimi la photo, par contre feu de dieu vla la tetine du bibi Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 284592
si ca tinteresse jai une seringue sans aiguille bien sur qui serait peut etre mieux!!si tu ve je pe te lenvoyé!! je te demander rien en retour!! bref si ca tinteresse envoi moi ton adresse je te lenverrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyMar 24 Juin - 20:12

Oh c'est gentil Diabline mais mon chéri m'a rapporté des pipette/goutte à goutte et ca va mieux, je maitrise mieux le débit ...

il commence a s'y faire ...

Merci beaucoup !

Quoi que pour en revenir a la tétine du bibi, c'est vrai que c'est gros mais en fait c'est mou du cou il pouvait la mettre dans la gueule mais le souci c'est que le débit n'était pas maitrisable ... mais c'est vrai que c'est rigolo de voir la taille du bibi pour un si ptit truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyMer 25 Juin - 5:51

ben moi le sujet s'est pas mis comme non lu, 'reusement que j'suis venu pour demandé des news, j'ai vu que y'en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Petit rat d'opéra
Petit rat d'opéra
Justine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Meyzieu
Emploi : Lycéenne
Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster
Date d'inscription : 06/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyMer 25 Juin - 16:28

Mais Qu`il est Mignon Ce ptit Loulou happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyMer 25 Juin - 20:17

J'vous donne des tites nouvelles de mon bout de chou ??

ALors il va super bien, il a gouté a la fraise, au ptit pot de bébé aux fruits et tout a l"heure, il a mangé un bout de flocon d'avoine trempé dans de l'eau ...

Petits points noirs, il est un peu déshydraté et il ne fait toujours pas de crottes... en tout cas je ne les trouve pas !

Vous savez quoi faire vous dans ces cas là ? là j'ai tenté de lui donné un peu d'huile de pépin de raisin sur mes doigts et je lui en ai un peu mis sur les miches mais pas trop de résultat..
J'sais po quoi faire, j'ai pas envie que pour une histoire de popo, il me lache alors qu'il a l'appétit et la peche !

Roooh en plus quand je l'appelle, il sort de ses couvertures et il saute dans mes mains ... l'est chouuuuuuu !!
Il me fait des léchouilles et se laisse gratter le ventre et le cou !
J'adore, c'est trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Justine
Petit rat d'opéra
Petit rat d'opéra
Justine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Meyzieu
Emploi : Lycéenne
Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster
Date d'inscription : 06/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyMer 25 Juin - 21:55

Tu l'as Appelé comment ? !
Revenir en haut Aller en bas
diabline
Fait ses pieuvres
Fait ses pieuvres
diabline


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : aubigny
Date d'inscription : 09/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyMer 25 Juin - 22:03

as tu essayé de le stimulé avec un coton tige inbibé deau tiede sur ses fesses???
çà laiderais peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyMer 25 Juin - 22:11

Ui ui Diabline, c'est ce que je fais mais ca marche pas... ca marche très bien pour le pipi mais pas pour le popo No

C'est Gaspar le campagnol happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyJeu 26 Juin - 16:10

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 590636 Ca y est il s'est décidé a me faire plein de ptites crottes dans ses couvertures !!
J'suis trop contente ... il mange solide maintenant, il ne veut presque plus de lait... il a la grande peche et il commence a me montrer son ptit caractère de "grand" !

J'espère vraiment que ca va continuer comme ca parce que là j'suis pleine d'espoir pour lui la chute serait très rude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
théouf
Fait ses pieuvres
Fait ses pieuvres
théouf


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 85
Emploi : aide-soignante
Animaux possédés : rott, furets, poissons
Date d'inscription : 15/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyJeu 26 Juin - 17:55

C'est super ça Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 124303

Je suis contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyJeu 26 Juin - 21:42

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 590636 une ola pour gaspard cheers hourra je suis très contente pour vous aussi Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 239373
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse EmptyVen 27 Juin - 0:36

Ah oui, il mérite au moins une Ola !!
Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 776430 Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse 776430

et pour feter ca ... une tite séance photo happy
Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Photo_61

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Photo_62

Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Photo_63


happy

Ptite vidéo a venir (mais elle met du temps a charger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Contenu sponsorisé





Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse   Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimpon pin... pimpon pin .. urgent petit rongeur en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» petit conseil
» Le petit dernier
» Notre petit bassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des rongeurs et des lapins :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser