Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes écureuils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe
alice


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : maubeuge,nord
Date d'inscription : 21/06/2008

Mes écureuils Empty
MessageSujet: Mes écureuils   Mes écureuils EmptyDim 22 Juin - 10:32

Eh bien je vais vous en dire un peu plus sur mes écureuils!!
Cacahuète et noisette sont avec nous depuis maintenant 1 an!Ce sont des écureuils hyperactif!!! Laughing

Si si je vous jure je ne savais pas qu'un écureuil était comme ca!!Il arrive à madame de pété les plombs et de sauter partout dans la cage, de courir après son male pour lui mettre des petits coup de pattes, une vrai scène de ménage!!!

Mais je crois que le meilleur que j'ai pu voir c'est ca!!Un jour les 2 amoureux s'amusaient monsieur taquiné madame et comme elle en a eu marre elle l'a attiré dans la roue!!Une fois dedans elle s'est mise derrière la roue et (je vous jure c'est vrai!) à commencé à la faire tourné avec ses petites pattes!!!Le pauvre noisette!!Ce jour là vous pouvez me croire j'ai halluciné!Le pauvre est vite parti et ne l'a plus embêté de la journée!!

Et en ce qui concerne les bébés je ne savais pas du tout qu'elle en attendait elle n'avait pas du tout grossi!!
Et un matin en passant devant la cage j'ai entendu des petits bruits et quand nous avons regardé nous avons vu 4 petites crevettes toutes roses c'était trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Mes écureuils Empty
MessageSujet: Re: Mes écureuils   Mes écureuils EmptyDim 22 Juin - 14:27

Extra! Mais je vais faire ma super curieuse : Pourquoi des écureuils de corée? Quelle taille fait leur cage? Qu'est ce que ça mange?

Pour l'hyperactivité, je savais : ça demande un très grand espace et ça bouge énormément.... mais j'en sais pas beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe
alice


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : maubeuge,nord
Date d'inscription : 21/06/2008

Mes écureuils Empty
MessageSujet: Re: Mes écureuils   Mes écureuils EmptyDim 22 Juin - 16:57

Eléonore a écrit:
Extra! Mais je vais faire ma super curieuse : Pourquoi des écureuils de corée? Quelle taille fait leur cage? Qu'est ce que ça mange?

Alors en fait je les ai acheté parce que j'ai eu un coup de coeur pour cette animal!

Leur cage fait 1m05 de long sur 40cm de large et 55cm de hauteur!Et pour l'alimentation nous allons dans une animalerie en belgique (là ou on a eu notre male!) la femme connait très bien les animaux et nous a conseillé de leur donné des graines pour perroquet!!!Eh oui c'est peut etre bizarre mais il se régale avec ca et boude tout ce qui est spécial écureuil!!Sinon de temps en temps ils ont le droit à des fruits ou du concombre car ils adorent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes écureuils Empty
MessageSujet: Re: Mes écureuils   Mes écureuils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes écureuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des rongeurs et des lapins :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser