Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo de ma grenouille!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alice
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe
alice


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : maubeuge,nord
Date d'inscription : 21/06/2008

Photo de ma grenouille!! Empty
MessageSujet: Photo de ma grenouille!!   Photo de ma grenouille!! EmptyDim 22 Juin - 10:44

Je suis sur que vous aimeriez savoir à quoi ressemble ma grenouille!!Eh bien je vais tenté de prendre une photo!!Car oui en fait c'est une grenouille aquatique!Elle vit dans son aquarium et ne montre presque jamais le bout de son nez!!lol Elle est constamment caché sous les pierres donc dur dur de la prendre en photo!


Dernière édition par alice le Dim 22 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Photo de ma grenouille!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma grenouille!!   Photo de ma grenouille!! EmptyDim 22 Juin - 10:48

Oh bah ué ... une photo !
J'adore les grenouilles... quand j'étais petite, mon cousin (un peu plus vieux que moi) allait a la peche a la grenouille, il en reccuperait et les gardait dans un aquarium ...
C'est trop mimi ... par contre, je savais pas qu'il y avait des grenouille aquatique.... j'ai hate de voir a quoi ca ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
alice
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe
alice


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : maubeuge,nord
Date d'inscription : 21/06/2008

Photo de ma grenouille!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma grenouille!!   Photo de ma grenouille!! EmptyDim 22 Juin - 10:59

Photo de ma grenouille!! Img_0710Voilà j'ai su la prendre en photo elle n'était pas caché!Alors en fair c'est le petit truc noir qu'on voit devant le rocher!!j'espère qu'on voit assez bien!!Je l'ai entouré!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Photo de ma grenouille!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma grenouille!!   Photo de ma grenouille!! EmptyDim 22 Juin - 14:40

heureusement que tu l'as entouré!!
Elle semble toute pitite!!
Revenir en haut Aller en bas
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Photo de ma grenouille!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma grenouille!!   Photo de ma grenouille!! EmptyDim 22 Juin - 14:55

oui c'est vrai et bien camouflée lol!moi aussi j'ai peché la grenouille quand j'étais petite!c'étais marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe
alice


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : maubeuge,nord
Date d'inscription : 21/06/2008

Photo de ma grenouille!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma grenouille!!   Photo de ma grenouille!! EmptyDim 22 Juin - 17:03

Oui elle est très petite ils nous arrivent même de soulever les rochers car elle arrive à passer en dessous!De ce fait quand les gens viennent et qu'ils voient l'aquarium ils se posent des questions car ils voient un aquarium vide!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de ma grenouille!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma grenouille!!   Photo de ma grenouille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de ma grenouille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grenouille!!
» Comment mettre une photo/image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Et du côté des autres animaux??? :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser