Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est la place de votre chien à la maison ??

Aller en bas 
+2
yoda
Ptite fée
6 participants
AuteurMessage
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty
MessageSujet: Quelle est la place de votre chien à la maison ??   Quelle est la place de votre chien à la maison ?? EmptyVen 2 Mai - 23:12

Coucou

Tout le monde à entendu ou dit au moins une fois dans sa vie " Un chien doit rester à sa place" ...
Moi j'aimerai savoir quelle place a VOTRE chien ?

Ex : Mon grand père avait son petit chien, et sa place était dans le lit, entre les jambes de mon grand père, ou dans les bras, sur le canapé etc...
Pour ma voisine, son chien est dehors, attaché toute la journée et couché dans le garage ...

Donc vous c'est où et pourquoi ??


Moi ze répond po, j'ai po de chien happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
yoda
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : charente maritime
Emploi : comportementaliste canin
Animaux possédés : chiens,chats
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la place de votre chien à la maison ??   Quelle est la place de votre chien à la maison ?? EmptyVen 2 Mai - 23:52

mdr!!!! oki pour moi le chien est la ou le maitre l'y autorise,canapé ou pas canapé!!!! lit ou pas lit!! l'autorité ne repose en rien sur ce mécanisme.... Smile mes chiens montent sur le canapé et descendent si je leur demande,aucun soucis avec ca...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la place de votre chien à la maison ??   Quelle est la place de votre chien à la maison ?? EmptySam 3 Mai - 1:18

Ben moi mon chien, on a eu un peu de mal à avoir de l'autorité car je pense pas qu'il était habitué à ça avant... Mais bon, on réussit petit à petit à se faire obéir et respecter donc c'est cool! Sa place ben c'est avec nous sauf dans la chambre, il reste dans la pièce d'à côté mais vu qu'on a une toute petite maison, c'est soit le jardin : toute la journée vu qu'on est pas là et il a une belle niche toute neuve dans laquelle il se plait je pense! Dans la cuisine où il mange/boit et dort (+ sèche parfois!!) et en haut, dans la salon avec nous.

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la place de votre chien à la maison ??   Quelle est la place de votre chien à la maison ?? EmptyLun 5 Mai - 2:51

Okay merci les filles ... moi j'attends d'avoir mon chien (un jour) et je vous dirais où sera sa place..
Enfin comme je veux un terre neuve, je le vois mal dans ma chambre et encore moins sur mon lit mais bon ca sera plus une question pratique qu'une interdiction en soit !

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
bacat
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Saint Fons
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la place de votre chien à la maison ??   Quelle est la place de votre chien à la maison ?? EmptyJeu 8 Mai - 0:01

Alors pour nous la place d'Uta est dans le salon, nous vivons en appartement, elle a deux matelats de mousse superposés avec ces draps et ces plaids, ces gamelles sont dans le coin repas (normal) et de temps en temps (je dis bien de temps en temps), le dimanche matin elle a le droit si elle le demande, de venir faire un gros calin a sa maman (s'est a dire moi) dans mon lit. Mais s'est très rare car je suis toujours levé avant elle (grosse fainiente), même si je me lève tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la place de votre chien à la maison ??   Quelle est la place de votre chien à la maison ?? EmptyVen 9 Mai - 3:30

bacat a écrit:
le dimanche matin elle a le droit si elle le demande, de venir faire un gros calin a sa maman (s'est a dire moi) dans mon lit. Mais s'est très rare car je suis toujours levé avant elle (grosse fainiente), même si je me lève tard.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
théouf
Fait ses pieuvres
Fait ses pieuvres
théouf


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 85
Emploi : aide-soignante
Animaux possédés : rott, furets, poissons
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la place de votre chien à la maison ??   Quelle est la place de votre chien à la maison ?? EmptyVen 16 Mai - 8:27

Moi, pour mon gros, sa place est à la maison, avec nous, logiquement, il a pas droit au canapé parce qu'il est tout neuf ( sauf que le matin au réveil, il y est des fois Smile ) , sinon, il a une couette dans le salon pour son dodo, la nuit, il vient avec moi en début de nuit pour un petit calin, et quand mon homme vient, ben, mr va se coucher sur sa couette ou a coté de moi par terre dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la place de votre chien à la maison ??   Quelle est la place de votre chien à la maison ?? EmptyVen 16 Mai - 15:31

moi mes toutous ont un coussin bien moelleux dans le salon avec nous on les mets dans le couloir quand on part je ne leur autorise ni le canapé ni le lit chez mon ex malcom avait le droit de dormir sur le canapé mais dès que j'ai appris que j'étais enceinte je le lui ai interdit bah oui avec bb pas bien et cela évite les problemes de dominance!la canap c'est quand ils sont malades ou quand malcom a mal au train arriere il se fait vieux mon gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la place de votre chien à la maison ??   Quelle est la place de votre chien à la maison ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la place de votre chien à la maison ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Testez le QI de votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des chiens :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser