Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?   Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? EmptyVen 2 Mai - 23:16

Coucou

Tout est dans le titre ...

Votre chat à t' il accès a la maison? a toutes les pieces? aux lits ou seulement a son panier ?
A t'il le droit de monter sur tous les meubles? Lui ouvrez vous les portes dès qu'il le demande? Partagez vous vos repas avec lui ?

Enfin bref... Imposez vous des limites ou non ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?   Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? EmptySam 3 Mai - 1:29

Ah ben nous, le chat, c'est le moins à plaindre (c'est pas pour autant que les autres le sont hein, c'est une expression!!). On ouvre à monsieur quand il veut sortir, rentrer, ressortir, rerentrer, reressortir etc!! il a droit à toutes les pièces, squatte tous les sièges, va embêter le furet quand il veut, se met à l'abri pour pas être embêté en retour (ben oui, les furets ne sautent pas sur les chaises!!).

Il a une tite serpillère devant la fenêtre quand il veut sortir sans aller trop loin pour prendre un bain de soleil. Il a plein de câlins tout le temps.

Il a sa place pour dormir sous le lit depuis qu'il s'est octroyé le plaid un jour posé sur un bac plastic où je range les serviettes et autre et dans lequel celui-ci ne rentrait pas et a été posé dessus. Mais avant il dormait avec nous dans le lit où il vient quand il décide (mais c'est plus très souvent...)

Et privilège suprème : je me lève le matin pour aller lui ouvrir pour qu'il sorte. Bon, en même temps il miaule jusqu'à ce que je finisse par me lever car toute façon, il m'empêche de me rendormir. Mais vu mes horaires, c'est pas top cool de sa part. Pour me venger, j'ai déjà tenté de lui miauler dans le oreilles pendant qu'il dormait mais ça l'a à peine réveillé, pas dérangé et moi, ben j'me suis fait mal à la gorge à trop miauler.... lool

Et toi ptitefée??


Dernière édition par Eléonore le Dim 4 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?   Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? EmptySam 3 Mai - 23:31

Alors moi j'ai la chance d'avoir des chats super obéissants Cool mdr... si on peut dire d'un chat qu'il obéit !! scratch

Ils ont quelques interdictions ... interdiction de monter sur les meubles de la cuisine (plan de travail et table ) et puis depuis que je vis avec mon chéri, ils n'ont pas le droit de monter sur les bureau et meubles en général !

J'suis pas trop d'acc avec lui pour le bureau parce qu'un bureau pour un chat c'est THE place quand même ... ils adorent ca ! mais bon, il ne veut pas de chat sur le bureau .. donc je les laisse en cachette et je fais "Oups... je l'avais pas vu Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? 657614 " Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? 249363

Enfin voila, c'est juste les meubles qui sont interdits sinon, ils ont le droit a toutes les pieces, le lit, le canapé etc ...

Et puis ils sortent quand ils veulent mais dans la limite du raisonnable ... Quand on dort, je n'accede pas a leur requete sinon c'est invivable, si je les laisse faire, j'suis partie pour passer ma nuit debout a coté de la fenetre donc quand je me lève, je leur donne a manger et là ils sortent autant qu'ils veulent la journée ...
Ah oui et puis tous les soirs je les rentre, interdiction de passer la nuit dehors mais bon ils ont l'habitude donc c'est tout a fait gérable !

Hey finalement, ils en ont des restrictions chez moi dis donc mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Benblot
Fait ses pieuvres
Fait ses pieuvres
Benblot


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Sur un caillou perdu dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?   Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? EmptyDim 4 Mai - 3:39

On lui met une limite quand même: quand il miaule pour sortir et qu'on dort, on lui ouvre, mais après il peut se gratter pour re-rentrer, il a plus qu'à attendre qu'on se réveille niark niarjk niark (faut pas pousser quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Benblot
Fait ses pieuvres
Fait ses pieuvres
Benblot


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Sur un caillou perdu dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?   Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? EmptyDim 4 Mai - 3:41

Ah oui, autre chose aussi: il a pas le droit d'essayer de manger mes reptiles... sous peine de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?   Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? EmptyDim 4 Mai - 3:45

Pffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
Mère poule
Mère poule
amenophis


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/05/2008

Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?   Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? EmptyLun 19 Mai - 18:47

Chez moi la seule limite c'est la table ou on mange et la plaque vitrocéramique...
Sinon elles vont ou elles veulent lit bureau chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?   Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les limites que vous imposez à votre chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Testez le QI de votre chat
» reglisse alias gros chat
» Quand un 'ro chat se prend pour un tit minet ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des chats :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser