Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a que les imbéciles...

Aller en bas 
+2
amenophis
Ptite fée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMar 9 Sep - 23:56

qui ne changent pas d'avis !

Petite Pirou aura une petite soeur pour partager sa vie a partir de samedi ...

Voilou samedi, avec le forum Lyonnais, nous avons organisé a la maison une réunion furet ... Une des membres a emmené 2 de ses bébés à adopter ...

Il y avait une petite nénette et un petit mec !

Pirou qui ne connait pas les furets et avec qui, pour le peu de fois qu'elle en a vu, elle ne s'est pas vraiment entendu (elle se faisait attaquer tout de suite) a eu un peu peur au début mais la petite nenette était très sympa et elle ont commencé a jouer ...

Vu que el courant est bien passé entre elles, j'ai demandé a la demoiselle si on pouvait refaire un essai a la maison avec seulement Pixie (la petite fufute) et Pirouette ...

Donc ce soir, Pixie était a la maison ... Elle et Pirouette ont bien joué, malgres les réticences de Pirouette, il n'y a eu aucune agressivité, elles n'ont fait que jouer ...

Voila, donc j'ai pris ma décision, Pixie viendra nous rejoindre a partir de samedi !

Depuis longtemps je réfléchie a prendre une copine a Pirouette mais j'avais très peur que ca se passe comme avec les autres, qu'elle agresse ma Pirouette qui est une adorable furette (qui ne sait même pas jouer avec un furet mdr) mais là, Pixie a été très "douce" (si on peut dire qu'un furet est doux) et très retenue ... Pis elle était très a l'aise a la maison lol

J'espère ne pas faire de bétise mais là, ce n'est pas moi qui est choisie Pixie ... c'est elles qui se sont trouvées !

Je vous avoue que je flippe pas mal mais bon, je suis certaine que tout va bien se passer ... j'espère qu'elles seront heureuse ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
amenophis
Mère poule
Mère poule
amenophis


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 1:35

c'est super sa.

c'est bien de pouvoir adopter comme sa en testant la compatibilité des deux partenaires. surtout avec les furets.

j'espères que tout va bien se passé

et surtout je te souhaite une longue vie heureuse avec elles deux.

et surtout des PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 2:10

Bah oui c'est génial d'avoir pu tester, mais de toute facon, je n'aurais pas pris un deuxième autrement qu'avec la condition "essai" ...
Je sais que ca fait un peu objet de dire ca mais je connais ma Pirouette, je sais comment les autres furets l'accueillent en général donc j'ai préféré faire comme ca plutot que de prendre le risque d'en prendre "au pif" et de devoir m'en séparer car incompatibilté ...
La mauvaise entente serait la pire des chose ... je serais trop malheureuse de rendre ma Pirouette malheureuse !

Déja là j'espère qu'elle ne va pas m'entamer une greve de la faim ... ce qu'elle me fait un peu depuis samedi Parce qu'il n'y a que les imbéciles... 844800
J'espère que Pixie va la stimuler pour manger plus et manger mieux (genre des poussins ou des steaks de barf etc...)

Et puis des photos ... bah dès que j'ai Pixie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
amenophis
Mère poule
Mère poule
amenophis


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 2:23

Non justement moi je trouve pas que sa fait objet mais que justement tu as conscience du comportement de ta furette et de ce qu'il y a de mieu pour elle.

je serai quelqu'un qui en placerai je préfèrerai sa plutôt que de voir le fufu abandonné je ne sais ou au moin sa prouve ton sérieux.

Un furet c'est pas comme un chat ou un chien quand sa s'nyend pas il n'y a pas grand chose a faire (pour le peu que j'en connaisse).

Oui pixie va la stimulé un peu sa va lui faire du bien d'avoir une copine de jeux et effectivement en voyant son comportement alimentaire elle va peut être se caler sur elle.


je te harcelerais après pour les photos alors lol le temps que la pioute se sente bien la ou elle est lol
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 11:53

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu géniallllllll je suis super contente pour vous
trop bien que pirouette est pu choisir sa copine

tu vas gardé pixie comme prénom?
elle va stimulé pirou pr manger je pense
ton alex a dit oui de suite ou tu l'as travaillé au corps mdr?

j'ai hate de voir tes deux furies joué Parce qu'il n'y a que les imbéciles... 582259
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 14:03

Pour le prénom, bah on sait pas trop .. moi ca ne me dérange pas et puis je trouve que c'est un peu sa personnalité maintenant, elle a quand même 4 mois donc bon, lui changer ca fait bizarre ... Alex aurait aimé mais finalement hier il m'a dit que ca ne le dérangeait pas qu'on garde Pixie ... sinon on avait pensé a Galipette (pour aller avec Pirouette mdr) ou alors, on aimait bien Tempète mais on se dit que si on lui donne ce nom, elle va tout dévaster a la maison Laughing donc je pense qu'on va garder Pixie ..

Pour ce qui est de convaincre Alex ... bah en fait dimanche on a été se promener et puis il a commencé a me demander si Pixie était a vendre etc .... je lui ai expliquer qu'elles s'entendaient bien etc .... Il m'a dit bon bah dis lui de nous la laisser quelques jours qu'on voit si ca se passe bien, je lui ai expliqué que bon, on pouvait pas demander ca a Maud quand même (faut pas déconner lol) alors il m'a dit, bon on refait quand même un essai pour etre sur qu'on ne se trompe pas ....

Après il m'a fait un peu son cacou a me dire "heu non mais on réfléchie encore blablabla" .. pis finalement hier j'ai dit ok, Maud a dit Ok et lui a dit "bon bah j'ai pas le choix" lol
Mais bon c'est le 1er a m'avoir dit "faut qu'on lui trouve un nom" "oui si on en a un deuxième, ca sera le mien" "va falloir une deuxième laisse"
Donc au final, j'ai pas eu a trop insister Laughing Laughing Laughing

Moi aussi j'ai hate de l'avoir a la maison pour les voir jouer ensemble ... Je pense que déja samedi, ca ira mieux parce qu'en 8 jours, elles se seront vu 3 fois donc Pixie connait déja les lieux, et Pirou sera plus a l'aise avec la ptite ...
Enfin bon, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 14:32

rhooooooooooo il est trop gentil ton homme
moi jaimerai une deuxieme mais mon homme veut pas (jai mis un an et demi à le convaincre pour maya Sad )

pixie mange des poussins?

je trouve vraiment super votre histoire car tu lui as pas imposer
c'est naturel

pirouette est pas jalouse un peu quand tu prends pixi?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 15:35

Vi ca va ... il est zentil mon chéwi pour ca lol

Vi vi Pixie mange des poussins mais bon, je pense que je ne vais pas la nourrir qu'avec ca .. déja je lui donnerais aussi du blanc de poulet (comme a Pirou) et j'essayerai le BARF aussi ... comme ca si Pirouette peut en manger (a défaut du poussin) ca lui fera un truc plus complet !

Sinon, non je ne pense pas que Pirouette sera jalouse, elle a juste un peu peur de Pixie, en fait elle ne sait pas trop jouer avec les furets du coup quand Pixie lui saute dessus (sans la mordre) Pirouette couinne comme si elle avait mal, c'est rigolo parce que Pixie ne la mord même pas en plus Laughing
Et ce qui est drole aussi, c'est que Pirouette ne pense pas deux secondes qu'elle pourrait mordre Pixie aussi lool elle sait pas jouer avec les fufu cette nouillette ...

Bon j'espère surtout que Pirouette ne s'arretera pas de manger parce que Pixie est là ... j'espère que ca va bien faire l'inverse, qu'elle mangera plus pour faire comme Pixie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 16:20

jespere aussi qu'elle mangera plus
c'est quoi le barf?tu l'achete ou?

pirouette va apprendre à jouer avc sa va etre drole

pkoi tu la que samedi pixie ?le tps de faire les papiers?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 18:10

Le BARF c'est un mélange de viande de volailles hachée avec des vitamines ...
et là, celui que j'ai pris chez Patricia, c'est le même fournisseur que les poussins mais sinon tu en a chez Picard (les surgelés) A la base c'est de la viande pour chien !

Et j'ai Pixie que samedi parce qu'en fait Maud n'était pas prete psychologiquement lol donc hier elle m'a demandé si je voulais la garder, je lui ai demandé ce qu'elle préférait, elle m'a dit qu'elle aimerait bien la ramener chez elle ...
Donc comme c'est pas pressé, que j'avais pas préparé sa caisse etc.. j'ai proposé a Maude de passer samedi comme ca elle a le temps de se conditionner lol

Bah vi, c'est dur dur de se séparer de ses bébés donc c'est pour ca que j'ai aps voulu la brusquer nonplus ...

Enfin voilou ... là j'ai été chercher les poussins pour la miss ... ca me prend un tiroire de congélo.. je sens qu'il y en a un qui va etre content en arrivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 18:23

lol oui nous aussi un tirroir maya ds le congele
oui povre maud mais en meme tps elle te connait bien sa doit la rassurée

elle a deja son rapel de vaccin la miss?

alors samedi sa va etre que de l'émotion je vais me transformer en souris pour voir sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 19:46

Bah oui la poupette a eu ses deux vaccins et sa puce du coup j'ai plus rien a faire avant la stérilisation .. c'est cool !

Vi surtout que cet aprem' j'ai vu Charles (le chéri de Maud) il m'a dit qu'elle allait certainement pleurer alors je lui ai dis qu'il fallait pas sinon j'allais pleurer aussi lool

Non mais oui, je pense que ca la rassure que la fifille vienne chez moi, elle sait qu'elle pourra la revoir, avoir des nouvelles et surtout qu'elle ne sera pas seule, elle aura Pirouette avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 20:38

rhoooooooooo comme patricia quand on est allé cherché maya elle pleurait j'avais les larmes au yeux aussi je me suis retenue puis dans la voiture jai pleuré jai dis à mon cheri qu'on était michant de lui faire sa lol

allé que du bonheur qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 10 Sep - 21:00

génial je le sentais bien je me disais elle a fait une réunion de fufu elle en parle et apres hop elle nous annonce une surprise je le savais félicitation Parce qu'il n'y a que les imbéciles... 582259 pleins plein de photos hein la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyDim 14 Sep - 3:00

Voilou petite Pixie est arrivée a la maison cet aprem' ... happy

Alors en arrivant, je les ai laissé toutes les deux vaquer dans la maison, elles se sont reniflées, ont joué un peu, Pirou a beaucoup rouspèté après Pixie qui est quand même très sympa .. elle ne brusque pas Pirou !

Pirouette est très rigolote parce qu'en début d'aprem' elle couinait même quand Pixie ne la touchait plus et là ce soir, c'est Pirou qui prend le dessus, elle rale après pixie mais c'est elle qui va la chercher ! Laughing

Pixie, qui n'a jamais été dans la litière chez sa naisseuse, a tout de suite compris arrivée a la maison .. j'ai utilisé ma fameuse technique du tissus de partout dans la cage et une litière et le résultat est impécable ...
J'ai même réussi a lui faire comprendre que dans le couloir, elle ne doit pas faire par terre ... et là aussi elle va dans la litière !!

L'est trop sympa ma poupette !

Elle ne mord pas fort pour le moment et si elle se lache un peu, en lui disant "doucement", elle arrete et me leche love

Elle n'a pas pleuré deux secondes depuis qu'elle est arrivée ...

Bref, un véritable amour !

Bon petit point noir ... puisqu'il en faut toujours : Pixie a mangé de la viande de Pirou et un poussin et bien ce soir elle a de la diarrhée alors je ne sais pas si c'est le chagement et/ou la viande mais ca me gonfle bien ... je me pose plein de questions là !
Enfin bon, j'espère que c'est que passager !

Ah oui aussi ... quand je vous dis que Pixie est faite pour etre la ptite soeur de Pirou, vous savez ce que veut dire "PIXIE" ???
Et bien, une Pixie, c'est une petite fée espiegle (comme fée clochette) alors là si ca veut pas tout dire hein !! Razz

Enfin voilou .... les photos vont suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
gwenn
Admin
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : Haute Garonne
Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon
Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre....
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyDim 14 Sep - 11:24

whaaaaa j'avais loupée cette info !!!!!! super super !!!!! je suis trop contente pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castelocoon.chats-de-france.com/
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyDim 14 Sep - 13:22

cool ptite fée en plus elle a un joli nom Wink aller vite vite des photos!! Parce qu'il n'y a que les imbéciles... 684240
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyDim 14 Sep - 14:27

Coucou

Des photos des fifilles

Pixie
Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Photo_18

Pixie en pleine crise de panique Laughing
Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Photo_19

Ma Pirou qui s'accorde un peu de répit sur sa moman
Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Photo_20

Et là ...
Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Photo_21

Bon on pourrait presque dire qu'elles dorment ensemble hein !! lol
Mine de rien cet scene nous a fait trop rire parce que je vous explique ...

En fait Pixie est allée se coucher dans sa caisse ... au dessus du cube, Pirou est arrivée ensuite, elle est allée DANS le cube et on l'entenait poupouter comme une folle et on voyait Pixie au dessus qui était balancée ...
En fait Pirou qui était dedans donnait des coups dessous pour faire bouger Pixie :lol!:
Comme Pixie ne réagissait pas, Pirou sortait la tete et allée la voir du coin de l'oeil ca faisait très " Hey toi là haut .. tu réponds quand je te parler ... aller viens me chercher .. viens !! " :lol!: :lol!:

Enfin voilou ... sinon Pixie est très propre par contre les deux ont des difficultés a preter leur cage respectives ... Pixie saute sur Pirou quand celle ci vient dans sa cage et Pirou couine comme un cochon qu'on égorge quand Pixie va la voir dans sa cage ...
J'espère que ca va s'arranger ...

Mais bon, je les laisse faire, je surveille de loin mais bon maintenant j'ai compris que c'est juste Pirouette qui rale et que Pixie en général ne la choppe pas ... mais pfiouuuu c'est horrible d'entendre crier (même si je sais qu'elles ne se font pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyDim 14 Sep - 17:49

trop mimi!elles vont finir par s'entendre au bout de quelque temps j'en suis sûr!!an tout cas encore félicitation happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyMer 17 Sep - 2:12

Une tite vidéo des pépettes le 1er jour



Celle d'hier, où elles ont joué comme des keupines arrive un peu plus tard ( c'est long a charger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyJeu 25 Sep - 14:49

trop mimi les deux puces
jarrive enfin a voir cet vidéo

on est sage on a en a pas le droit à une petite encore ? Smile oups
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyJeu 25 Sep - 15:08

Bah c'est pas vous qui etes pas sages .. c'est youtube et ma connexion ! Parce qu'il n'y a que les imbéciles... 844800
J'arrive plus a charger mes vidéos Embarassé

Faut que je retente ce soir ! J'en ai une où elles jouent comme des keupines dans un sac plastique love

C'est cool maintenant, elles font cage commune, elles ne dorment pas encore dans le même cube (quoi qu'hier, elles dormaient dans le cube toutes les deux) mais il y a vraiment de gros progres !

J'suis très contente de mes puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyJeu 25 Sep - 18:45

comme je tenvie
cheri a dit quand on vivra en ardéche tu aura tt les chats et fufu que tu veux mais la stop sa suffit

snif il comprend pas maya a besoin du copine et quand je vois tes puces je me dis cest du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
Mère poule
Mère poule
amenophis


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/05/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyVen 26 Sep - 0:42

c'est super que sa se passe bien tant mieux!!!

allez bizntôt elles se feront plein de câlins et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... EmptyVen 26 Sep - 2:17

Oué ca va pas trop tarder je pense !!

en plus, c'est trop le pied parce que Pirouette est encore plus caline qu'avant avec moi donc je me régale a la prendre dans les bras, elle bouge pas, elle me laisse la bizouiller ... c'est une vrai plaisir !

Et Pixie commence a réduire ses morsures, elle me leche quand je lui dis d'aller doucement ... l'est trop mimi celle ci aussi !

Jenny, ca viendra et Maya est encore une ptiote, tu as le temps, regarde moi, Pirou a plus d'un an et l'intégration marche quand même ... t'inquiètes pas, ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a que les imbéciles...   Parce qu'il n'y a que les imbéciles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a que les imbéciles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des furets :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser