Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé

Aller en bas 
+2
Eléonore
bacat
6 participants
AuteurMessage
bacat
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Saint Fons
Date d'inscription : 07/05/2008

Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty
MessageSujet: Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé   Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé EmptyJeu 8 Mai - 1:48

Je me présente je m'appelle Félix mon papounet ma trouvé à son travail, j'étais même pas sevré, je suis une femelle stérilisée Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Dsc00312

A moi maintenant, je m'appelle Baguéra, ma mamounette ma trouvé sur le parking, j'avais déjà 1 an et mes anciens maitres ne voulaient plus de moi, je suis une femelle stérilisée Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Dsc00011

A moi maintenant, je m'appelle Winnie, papounet et mamounette mon trouvé aussi sur le parking j'étais tous juste sevré, ils ont bataillés pendant plus d'une heure pour me récuppérer, je me cachais dans le moteur des voitures garées sur le parking à plus de 2 heures du matin, je suis un male stérilisé Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Dsc00012

A nous maintenant, on s'appelle Tibébé et Peluche, alors nous s'est pendant les vacances chez mamie qu'on a fait la rencontre de papounet et mamounette, oui s'est Winnie qui nous a ramené vers eux car ont étaient perdu, nous sommes des males stérilisés Tibébé Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Dsc00010 Peluche Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty
MessageSujet: Re: Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé   Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé EmptyJeu 8 Mai - 2:13

Peluche est super beau! Et ben vous en récupérez des chats!! C'est cool de les sauver comme ça... De vrais amoureux des bêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty
MessageSujet: Re: Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé   Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé EmptyJeu 8 Mai - 2:58

Et bah dis donc .. que des sauvetages en fait !!
J'adore la tete de Winnie, avec sa quenotte qui sort sur le coté, ca lui donne un air de panthère lol

C'est génial ... Ca va ils s'entendent tous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty
MessageSujet: Re: Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé   Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé EmptyJeu 8 Mai - 11:04

trop mimi grande famille chats j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacat
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Saint Fons
Date d'inscription : 07/05/2008

Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty
MessageSujet: Re: Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé   Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé EmptyJeu 8 Mai - 12:59

L'entente ce passe super bien, niveau caractère, Félix est la plus ancienne et s'est celle qui à le plus de caractère, Baguéra est très solitaire, mais ne suporte pas que la gamelle soit vide, Winnie s'est mon chouchou il dort toujours avec moi dans mes cheveux (et moi je trouve que s'est le plus beau), Tibébé est assez solitaire aussi, mais quand même plus présent que Baguéra, et Peluche gros pépère calin est vraiment le bébé de Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Petit rat d'opéra
Petit rat d'opéra
Justine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Meyzieu
Emploi : Lycéenne
Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster
Date d'inscription : 06/05/2008

Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty
MessageSujet: Re: Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé   Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé EmptySam 10 Mai - 14:24

Mais qu'est ce qu'il sont beau ces petits loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
nany
Malin comme un singe
Malin comme un singe
nany


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : romilly sur seine
Emploi : mère au foyer
Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton
Date d'inscription : 10/05/2008

Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty
MessageSujet: Re: Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé   Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé EmptySam 10 Mai - 14:29

ils sont beau comme tout c'est génial de les secourir!heureusement que les gens comme vous existe Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé 285773
Revenir en haut Aller en bas
bacat
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Saint Fons
Date d'inscription : 07/05/2008

Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty
MessageSujet: Re: Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé   Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé EmptyMar 13 Mai - 23:48

Merci les filles, moi aussi je trouve que s'est les plus beaux... Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé 171950 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty
MessageSujet: Re: Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé   Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix, Baguéra, Winnie, Peluche, Tibébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des chats :: Présentation de vos chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser