Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Treize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Treize Empty
MessageSujet: Treize   Treize EmptyVen 9 Mai - 2:08

Voici donc mon chat : Treize.

Tout piti :
Treize Treizebv1

Un peu moins piti :
Treize Dscf0062cj8

Maintenant : (en tête à tête avec le morelia)
Treize Photosdiverses127wk7

Pour l'histoire, Treize est né le jour de mes 25 ans! C'est le petit de la chatte de ma meilleure amie que l'on a décidé d'aider en lui prenant un chat car elle s'est retrouvée avec ses 2 femelles pleine... Sa mère c'est la même en très très bavarde! Et mes parents ont la frangine, très bavarde elle-aussi.

Treize est très squatteur : on est à peine assis qu'il vient sur nous, parti qu'il prend la place sur notre chaise. malgré tout il est indépendant et c'est souvent qu'il part et ne rentre que le lendemain. Il a donc eu des p'tites guerres avec le chat du voisin et est revenu blessé plus d'une fois. On a donc décidé de le castrer en espérant que ça le calmera. mais c'est légèrement reporté car on a déjà le véto du gecko pour ce mois-ci. mais ça, c'est le sujet d'un autre post futur!!

treize a donc un an et presqu'un mois. je laisse aux matheux le calcul de mon âge!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Treize Empty
MessageSujet: Re: Treize   Treize EmptyVen 9 Mai - 3:41

Laughing la tête dans le carton !! C'est pas le chat de Gérard majax ton chat ?? Laughing

Il est beau ce 13 mais quel casse cou !! Ca va mieux ses tites plaies ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Treize Empty
MessageSujet: Re: Treize   Treize EmptyVen 9 Mai - 4:32

oui, tout est guérit! Ben là par exemple vu qu'il est tard et que j'suis toujours debout ben il m'a demandé à sortir et vu que ses miaulements ont réveillés Benoit ben j'ai du le sortir quoi... Forcément, maintenant qu'il est habitué à sortir comme il veut, va lui faire comprendre que pas ce soir...

Et non, c'est MON chat, oh!! pas celui de la javel!!

Et oui, il est très beau love et m'en fiche qu'il soit chat de gouttière, c'est mon ptit chéwi de chat! Et aussi c'est incroyable comment sa sœur lui ressemble! j'oublie tout le temps de la prendre en photo mais vous verrez ce'st dingue!! (j'essai d'y penser fin du mois...)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Treize Empty
MessageSujet: Re: Treize   Treize EmptyVen 9 Mai - 10:49

trop belle les photos il a lair coquin
il est sublime jadore les tigrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treize Empty
MessageSujet: Re: Treize   Treize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des chats :: Présentation de vos chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser