Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 14:12

Tout à l'heure, je vois ma Sativa arrivée ... Elle était toute noire !
Comme si elle avait poliché avec ses poils des roues de voiture !

Quelle horreur, bon bah je vais pas la laisser se lecher toute seule sinon dans 3 mois, elle y est encore..
Je prends des lingettes de bébé et je commence a la frotter ... pfuuuuuu ma lingette ne tiens pas 2 minutes, mon chiffon blanc se transforme en chiffon noir tout pourri !!

Une seule solution ... la douche !

Je précise qu'à la base je suis completement fermée au fait de laver un chat ... mais là je ne vois pas trop comment faire !

Je prends donc ma Sativa sous le bras et hop à la Salle de bain ... je suis en tee shirt, je me dis, bon bah j'suis partie pour me faire lacerer les bras, tant pis !

J'allume mon eau tiede et là surprise, ma Satou ne bronche pas d'un poil !!! Elle ne cherche pas a s'aggriper a moi, on voit qu'elle aimerait bien se tirer mais bon, elle ne se débat pas Shocked ... j'suis sur les fesses .. franchement, moi qui m'attendais a une lutte acharnée dans la SDB... rien du tout !!
Je la shampooine et ensuite je la seche (je tente le seche cheveux mais bon vu le rythme où ca allait, j'allais passer 3 jours a la secher donc j'opte pour la serviette) .... et bien un vrai shamallow !!!
Douche - Savon - Seche cheveux - Serviette ... tout a été nickel !!


J'suis super étonnée et fiere de ma fille, je me rends vraiment compte que ma puce à hyper confiance en moi et qu'elle est vraiment sage !! Des 4 c'est la seule qui réagirait comme ca, j'en suis sure !!

Enfin voilou .. 1ere experience de douche pour elle et moi et bien vraiment, je ne regrette pas d'avoir tenté (pourtant j'ai réfléchi avant de le faire )

Ma Satou .. qu'est ce que je suis contente de l'avoir gardée !!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 17:26

extra, dommage que y'ai pas une photo avant-après!!!

Pourquoi tu mets "de l'avoir gardée"? tu devais pas à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 17:55

Bhé j'ai bien pensé a prendre des photos mais bon ma puce était tellement crade que j'ai pas pris le temps !!
En fait j'ai compris ce qu'elle a fait, elle s'est roulée dans les cendres du feu ... je vous laisse imaginer... l'eau coulait toute noire !!

Bah non à la base je devais pas la garder.. je devais la confier aau copain d'un copain de mon frere mais comme il ne s'est jamais déplacé pour venir la voir j'ai plus voulu lui donner, ensuite je devais la donner à un connaissance de mes parents .. après mon retour de vacances et en fait, j'ai fait les yeux doux à mon chéri ... j'ai profité des quelques jours de vacances pour lui expliquer a quel point j'aimais cette fifille... qu'elle allait etre perturbée (une fifille très craintive) alors qu'a la maison, elle serait avec son frangin (Caïd qu'on avait décidé de garder) etc...

Puis il a cedé et en rentrant j'ai annoncé a mes parents que bah tant pis pour leur connaissance mais je la gardais .. et finalement mon père avait déja dis au gars (quelques jour avant sans m'en parler) que c'était pas la peine qu'il l'attende (lol il avait compris avant moi que je ne la laisserais pas partir mdr)

Enfin voila.. donc non a la base, on ne devait pas la garder mais plein de circonstances on fait que .. et finalement, je me dis que cette nénette devait vraiment rester avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 18:08

ah oui c'est vrai j'me rappelle en fait!! J'ai une ptite tête hein lol!!

Ben c'est super cool en tout cas. Le mien, j'aurais plus de bras je pense si j'essayais de le baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Petit rat d'opéra
Petit rat d'opéra
Justine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Meyzieu
Emploi : Lycéenne
Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster
Date d'inscription : 06/05/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 21:54

Elle est comme son Fréro , Cassius c'est pareil , à chaque bain que je prends il est à coté , pour vous dire il met meme ses pattes dans l'eau ce petit coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 22:06

Bah oui c'est pas étonnant parce que tout petits ils ont toujours eu accès a la salle de bain et quand on se douchait, ils étaient a coté du coup la douche, l'eau tout ca, ils connaissent bien !

Sativa des fois, elle vient carrément sous la douche avec moi (bon elle reste su le coté mais elle passe quand même derrière le rideau avec moi) .. ils sont fous ses chats lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 22:14

Ben alors, t'aurai dû te douter que l'eau elle détestait pas ça... Le chat dans la douche, c'est extra je trouve...

Moi j'aimerai bien mais déjà je ferme la porte et en plus moi c'est un truc rigide qui se glisse et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 22:18

Non mais en fait, je sais qu'elle aime bien se mettre les pattes dans l'eau, qu'elle n'a pas peur de l'eau et tout mais de là a accepter la douche complete... franchement, je m'en doutais pas (ni Alex) parce que c'est pas pareil d'accepter de se mettre les patouilles dans l'eau et d'etre completement arrosée .. avoir l'eau sur le dos etc...

Enfin maintenant je sais lol

Maintenant elle est toute douce et elle sent bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 22:37

ça me fait penser que faut que je fasse pareil au furet! Qui adore l'eau lui! Mais ici j'ai pas de baignoire ce qui est dommage car il kiffe trop de nager et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 22:42

Oh c'est bien ca... bah tu peux lui mettre une tite bassine non?

Ma Pirouette à peur de l'eau pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! EmptyVen 9 Mai - 22:50

ben elles sont toutes trop petites... Il peut y entrer mais pas faire beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!   C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est confirmé, j'ai le chat le plus sage du monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Testez le QI de votre chat
» reglisse alias gros chat
» Quand un 'ro chat se prend pour un tit minet ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des chats :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser