Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cadet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cadet
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Guichen près de Rennes 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Cadet Empty
MessageSujet: Cadet   Cadet EmptyVen 9 Mai - 23:46

Bonsoir,
Mon Pseudo est cadet. je vis dans une commune de 8 000 habitants Guichen se situant près de Rennes. Je travaille à la ville de Rennes au service Jardins et je vous signal qu'en tant que fonctionnaire je n'ais fait aucuns ponts et oui fait rare pour le signaler Surprised . Je suis marié et j'ai une fille de 11 ans.
Je possède 4 furets, Mua'Dhib provenant de la furetière, Le Duc Leto (chez nous on est noble Laughing ) un furet né sur un bateau en pleine mer du Nord qui m'a été offert par Hermine et son mari, Leila furette qui provient de la Présidente du furet breton et enfin Doom qui est le bébé (un grand mot) de Mua'Dhib et de Leila que j'ai gardé.
J'ai aussi deux chattes qui sont stérilisées Eolia et sa fille Calysse. Ah j'oubliais aussi chocolat un cochon d'inde qui n'arrete pas de bouffer.
Voilà vite fait un petit tour de mon chez moi. Désolé pour les accents circonflexes, mais ils marchent plus sur la lettre qu'à coté.
Ah encore une petite chose, j'adore blaguer, chez moi on ne sait pas (comme on dit par chez nous) si c'est du lard ou du cochon Cadet 966359
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Cadet Empty
MessageSujet: Re: Cadet   Cadet EmptyVen 9 Mai - 23:56

Coucou Cadet !! Bienvenue parmis nous Cadet 582259

Félicitations pour le "non pont" mdr !!!

Tes animaux ont vraiment des ptits noms extra !! Tu peux nous les présenter en détail dansles rubriques adéquates Wink

Moi c'est Ptite Fée, je suis de Lyon, moi aussi j'ai une furette (entre autre) !

Ah par contre... j'sais pas si on va te pardonner pour les accents circonflexes hein Cadet 737514 Razz

J'espère que tu vas te plaire parmis nous Cadet 772968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Cadet Empty
MessageSujet: Re: Cadet   Cadet EmptySam 10 Mai - 0:08

Bonsoir cadet!! Je découvre Doom parmi ta p'tite troupe. Contente de te compter parmi nous. J'espère que tu vas te plaire ici, que tu viendras souvent nous voir.

Et comme le demande ptitefée, mets-nous des photos de tes poilus.
Ben moi c'est Eléonore et pour te donner une news que tu ignorais, j'ai trouvé du taf : je suis serveuse dans une sorte de cafétéria sur l'autoroute A10. Voilà.


Pour les autres : ce monsieur est quelqu'un de très gentil, cependant, comme il le souligne, il fait beaucoup de blague mais faut toujours bien le prendre hein!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Cadet Empty
MessageSujet: Re: Cadet   Cadet EmptySam 10 Mai - 0:32

coucou et bienvenu à toi moi c'est jennifer deux chats mambo et ébène et maya vient rejoindre notre foyer dimanche prochain (cest une furette)

à bientot sur le forum Very Happy

oui on voudrai bien des photos nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benblot
Fait ses pieuvres
Fait ses pieuvres
Benblot


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Sur un caillou perdu dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2008

Cadet Empty
MessageSujet: Re: Cadet   Cadet EmptySam 10 Mai - 1:34

Salut Cadet, ça faisait une paye! Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
cadet
Muet comme une carpe
Muet comme une carpe



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Guichen près de Rennes 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Cadet Empty
MessageSujet: Re: Cadet   Cadet EmptySam 10 Mai - 12:38

Benblot a écrit:
Salut Cadet, ça faisait une paye! Bienvenu parmi nous.

C'est toi le mangeur de grenouilles?Cadet Vq5u6jyk9o
J'ai oublié de préciser que je suis adhérent à un forum, une association qui regroupe des amoureux et passionnés de Furets, les Fufus de l'Ouest.
Je vous remercie pour votre accueil, j'espère que j'aurais l'occasion de venir souvent vous voir, en ce moment, je vais etre souvent pris, les beaux jours arrivent, les soirées redémarrent et on va mener pas mal d'actions pour l'asso. Mais dès que j'ai un temps libre je viendrais vous faire un petit coucou.
Pour les photos, il va falloir etre patient, je ne suis pas beaucoup photos, je pense que Léo le sait.
Doom devait revenir à Hermine, mais celle-ci est tombé malade et n'a pu me le prendre. J'ai reçu beaucoup de demande mais j'ai décidé de le garder.
Donc dès que j'ai un moment de libre je vous présenterais ma troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Admin
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : dans la restauration
Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes
Date d'inscription : 22/04/2008

Cadet Empty
MessageSujet: Re: Cadet   Cadet EmptySam 10 Mai - 15:55

Oui, c'est bien lui le mangeur de grenouille Very Happy Je mettrai une photo pour expliquer ce surnom.

cadet a écrit:
je pense que Léo le sait.
Alors ça : léo, c'est moi!!

Ben malgré tes occupations, cadet, j'espère qu'on te verra assez souvent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet Empty
MessageSujet: Re: Cadet   Cadet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des présentations :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser