| mes chinchillas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diabline Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : aubigny Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: mes chinchillas Mer 14 Mai - 14:59 | |
| kiara est une femelle chinchilla que j'ai repris d'une personne qui n'en voulait plus!! et aujourd'hui surprise:2 bout de choux on vu le jour vers 13h00 !! ils sont pour l'instant 2 je ne vois pas bien kiara ve pas les montrer (ce qui est normale) donc bombardement de photo ce soir!!! le papa bah il est mort il y a presque 2 mois juste apres la naissance de ces 3 bébés! donc chez moi j'ai 2 meres célibataire et veuve les pauvres!! biscotte a eu ces bébés le 20 mars (anniversaire de mon fils!!)elles en a eu 3 mais malheuresement kiara qui était avec eux en a tué un je vous mettrais des photo des que possible!!! | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes chinchillas Jeu 15 Mai - 15:21 | |
| Oh.... et on peut pas avoir des tites photos ?? Ah ui je me souviens pour ton tit male tu as su ce qu'il a eu ou pas ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : aubigny Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mes chinchillas Jeu 15 Mai - 18:29 | |
| non malheuresement il est parti beaucoup trop tot je garde ses filles car biscotte a eu une fille et un garçon et kiara idem!! voici quelque photo | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chinchillas Ven 16 Mai - 21:26 | |
| voici les deux bout de cul!!!!! | |
|
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: mes chinchillas Ven 16 Mai - 22:16 | |
| rrrrooon c'est tout mimi et tout petit !!! | |
|
| |
Lolita Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : En France Emploi : étudiante infirmière Animaux possédés : 1 gerbille (Upa), 2 cochon d'inde (Nooka et Praline) Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mes chinchillas Ven 16 Mai - 23:22 | |
| eh oui trop craquant!! je cherche déjà une famille pour le ptit mec, la pitchoune je ne sais pas encore si je vais la garder!!! | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes chinchillas Sam 17 Mai - 0:15 | |
| C'est marrant la tete que ca a tout petit !! on dirait des ptites peluches | |
|
| |
jennifer Mère poule
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : lyon Animaux possédés : deux chats et une furette Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: mes chinchillas Sam 17 Mai - 18:57 | |
| rhoooooooooo trop mignon ouais petite fée a raison on dirait des peluches jadore | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chinchillas Sam 17 Mai - 22:26 | |
| en plus maman me laisse les prendrent mais bon quand je les rend c'est papouille reniflage et compagnie!!!!mdr | |
|
| |
Justine Petit rat d'opéra
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meyzieu Emploi : Lycéenne Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: mes chinchillas Dim 18 Mai - 13:19 | |
| Wahouaa , Ils sont trop mignons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chinchillas | |
| |
|
| |
| mes chinchillas | |
|