| Mes écureuils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alice Muet comme une carpe
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : maubeuge,nord Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mes écureuils Sam 21 Juin - 16:32 | |
| trop mignon tu nous fera un post pour nous parler de tes peites bêtes? | |
|
| |
Justine Petit rat d'opéra
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meyzieu Emploi : Lycéenne Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mes écureuils Sam 21 Juin - 16:33 | |
| Olala , mais qu'est ce qu'il sont choux C'est des ecureuils de Corée ? | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mes écureuils Sam 21 Juin - 17:33 | |
| Oh ... extra !!! ils sont trop meugnions Tu va faire quoi des petits ??? | |
|
| |
Eléonore Admin
Nombre de messages : 666 Age : 42 Localisation : 91 Emploi : dans la restauration Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mes écureuils Dim 22 Juin - 3:24 | |
| trop beau, wouwwwwww des photos j'suis trop contente!! encore, encore!! n'hésite pas également a nous parler dans un post à part de l'écureuil de corée en général : comment ça vit, ce que ça mange, leurs bêtises, combien c'est mignon... J'suis aux ange de ces photos déjà... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : maubeuge,nord Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Mes écureuils Dim 22 Juin - 10:15 | |
| Alors sur 4 petits nécureuils(2males et 2femelles) il y en a 3 de vendus!il me reste un petit male à placer et j'espère qu'il trouvera vite une famille!!sinon bah on le gardera avec nous!!! | |
|
| |
diabline Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : aubigny Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes écureuils Dim 22 Juin - 12:55 | |
| non promis je craquerai pas!!!! rhoooo franchement ils sont trop mimi!!! | |
|
| |
mela77 Petit rat d'opéra
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : 77, meaux Emploi : Etudiante Animaux possédés : 2 furettes et 1 chatte Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes écureuils Dim 22 Juin - 23:17 | |
| ils sont magnifique! je connais pas du tout ces animaux sa serais super si tu nous en parlais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes écureuils Dim 22 Juin - 23:31 | |
| J'ai fait un post dans la rubrique tout sur eux va y faire un petit tour!!Si vous souahitez d'autres renseignements sur eux n'hésitez pas à le demander!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes écureuils | |
| |
|
| |
| Mes écureuils | |
|