alice Muet comme une carpe
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : maubeuge,nord Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Photo de ma grenouille!! Dim 22 Juin - 10:44 | |
| Je suis sur que vous aimeriez savoir à quoi ressemble ma grenouille!!Eh bien je vais tenté de prendre une photo!!Car oui en fait c'est une grenouille aquatique!Elle vit dans son aquarium et ne montre presque jamais le bout de son nez!!lol Elle est constamment caché sous les pierres donc dur dur de la prendre en photo!
Dernière édition par alice le Dim 22 Juin - 11:14, édité 1 fois | |
|
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Photo de ma grenouille!! Dim 22 Juin - 10:48 | |
| Oh bah ué ... une photo ! J'adore les grenouilles... quand j'étais petite, mon cousin (un peu plus vieux que moi) allait a la peche a la grenouille, il en reccuperait et les gardait dans un aquarium ... C'est trop mimi ... par contre, je savais pas qu'il y avait des grenouille aquatique.... j'ai hate de voir a quoi ca ressemble ! | |
|
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : maubeuge,nord Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Photo de ma grenouille!! Dim 22 Juin - 10:59 | |
| Voilà j'ai su la prendre en photo elle n'était pas caché!Alors en fair c'est le petit truc noir qu'on voit devant le rocher!!j'espère qu'on voit assez bien!!Je l'ai entouré!! | |
|
Eléonore Admin
Nombre de messages : 666 Age : 42 Localisation : 91 Emploi : dans la restauration Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Photo de ma grenouille!! Dim 22 Juin - 14:40 | |
| heureusement que tu l'as entouré!! Elle semble toute pitite!! | |
|
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Photo de ma grenouille!! Dim 22 Juin - 14:55 | |
| oui c'est vrai et bien camouflée lol!moi aussi j'ai peché la grenouille quand j'étais petite!c'étais marrant | |
|
| Sujet: Re: Photo de ma grenouille!! Dim 22 Juin - 17:03 | |
| Oui elle est très petite ils nous arrivent même de soulever les rochers car elle arrive à passer en dessous!De ce fait quand les gens viennent et qu'ils voient l'aquarium ils se posent des questions car ils voient un aquarium vide!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de ma grenouille!! | |
| |
|