Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je comprends pas ce que ca veut dire ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Je comprends pas ce que ca veut dire ??? Empty
MessageSujet: Je comprends pas ce que ca veut dire ???   Je comprends pas ce que ca veut dire ??? EmptyDim 27 Juil - 0:25

Hey dites les filles (ui toujours pas de gars ici) ... j'ai une question
J'peux .. hein ... J'peux ... dites, dites ... je peux ???

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool !

Alors voila, il y a certains chats que je garde qui réagissent de drole de facon : Ils me réclament de gros calins, ils ronronnent, ils miaulent, roucoulent etc .. et d'un coup me choppent la main (des fois ils me font bien mal quand même) !!
Et recommencent leur cirque a ronronner etc ... !

Pourquoi ils me font ca ???? j'y comprends rien !!! No

Et il y en a un qui me fait comme Sativa, il me fait des calins et "gobe" mes doigts, il les machouille, pas fort du tout, il les mets dans sa bouche et me mordille..
Je comprends pas ca nonplus Je comprends pas ce que ca veut dire ??? 966359 Je comprends pas ce que ca veut dire ??? 966359 Je comprends pas ce que ca veut dire ??? 966359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
amenophis
Mère poule
Mère poule
amenophis


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/05/2008

Je comprends pas ce que ca veut dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce que ca veut dire ???   Je comprends pas ce que ca veut dire ??? EmptyDim 27 Juil - 1:34

sa sa veut parfois dire j'en ai marre trop c'est trop.

Certains chats quand ils ont trop de calin au bout d'un moment griffent ou modent. du coup arrète les calins
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Admin
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : Haute Garonne
Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon
Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre....
Date d'inscription : 22/04/2008

Je comprends pas ce que ca veut dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce que ca veut dire ???   Je comprends pas ce que ca veut dire ??? EmptyDim 27 Juil - 8:41

c'est tout simplement parce que ces chats ne sont pas resté assez longtemps avec maman et qu'elle leur a pas expliqué qu'il fallait pas mordre..

Rappelle toi quand tu avais tes bébés, souvent une séance de calin se transformait en bagarre.. ben là les chats font pareil surtout qu'il ne te connaisse pas vraiment donc ne connaisse pas tes limites... surtout ne les laisse pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castelocoon.chats-de-france.com/
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Je comprends pas ce que ca veut dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce que ca veut dire ???   Je comprends pas ce que ca veut dire ??? EmptyDim 27 Juil - 12:03

Oui mais en fait ce qui me semble bizarre c'est que c'est quand même très soudain et puis surtout, après le coup de patte et la morsure, ils continuent a ronronner et a me demander des calins No

En effet, ca pourrait etre du ras le bol mais c'est pas cette impression que j'ai puisqu'ils reviennent me demander des calins

C'est bizarre ... oui quoi qu'il en soit faut pas que je me laisse faire !

Punaize hier il y en a un qui ma donné un coup de dent sur la main, il m'a endolorie toute la main, j'avais des fourmies dans la main Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
Contenu sponsorisé





Je comprends pas ce que ca veut dire ??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce que ca veut dire ???   Je comprends pas ce que ca veut dire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends pas ce que ca veut dire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des chats :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser