Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Léo, Chipie ... et leur frangin Lun 8 Sep - 19:43 | |
| Voila les ptits chaminets que ma tante a récuperé il y a quelques semaines, je vous en ai parlé dans l'autre post Ils ont bien grandi La ptite Chipie qui va aller chez une copine a ma tante Le ptit Léo, que ma tante garde Et le ptit dernier qu'une cousine prend mais je ne connais pas le nom qu'elle va lui donner EDIT : Grrrrrrr les deux dernières photos ne veulent pas s'afficher ca me saoule
Dernière édition par Ptite fée le Mar 9 Sep - 0:20, édité 1 fois | |
|
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| |
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Léo, Chipie ... et leur frangin Lun 8 Sep - 21:28 | |
| Les deux derniers c'est la même photo | |
|
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Léo, Chipie ... et leur frangin Mar 9 Sep - 0:11 | |
| Raaahh merdouille ... bah vi ca s'affichait po alors j'ai po pu voir voilou j'ai édité | |
|
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Léo, Chipie ... et leur frangin Mar 9 Sep - 9:06 | |
| ben voilà remarque ils se ressemblent les deux loulous.... | |
|
Ptite fée Admin
| Sujet: Re: Léo, Chipie ... et leur frangin Mar 9 Sep - 12:23 | |
| Oui ils sont exactement pareil ... sauf qu'un des ventre est moucheté alors que l'autre est marbré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo, Chipie ... et leur frangin | |
| |
|