| Des petits nouveaux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Des petits nouveaux... Dim 28 Sep - 17:00 | |
| Vendredi dernier mon homme est rentré avec de nouveaux habitants.... Papa gerbille, sa petite femme et leurs enfants... C'est des clients de son magasin qui sont revenus avec car ils en avaient un peu raz la casquette donc on les a récupérer... Et apparement il y en a encore d'autre qui sont arrivés dans le week end alors peut être qu'il les ramenera demain soir si personne ne les a adopter.... | |
|
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux... Dim 28 Sep - 17:23 | |
| rron c'est cool tu nous mettras des photos hein lol | |
|
| |
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux... Dim 28 Sep - 18:46 | |
| oui promis j'essaye d'en faire demain | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux... Dim 28 Sep - 19:03 | |
| Oula mais c'est une famille nombreuse dis donc ! tu vas les garder ? Va falloir que tu sépare tout ce ptit monde sinon tu vas avoir un repeuplement ! lol Moi aussi je veux des photos teuplé | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Des petits nouveaux... Lun 29 Sep - 11:00 | |
| on gardera que les bébés....Et pas de soucis pour le surpeuplement on a la "solution" | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux... Lun 29 Sep - 22:25 | |
| Glup' | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Des petits nouveaux... Mar 30 Sep - 13:58 | |
| j'ai écris n'importe quoi.... On garde que les parents pas les bébés... bref... | |
|
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux... Mer 1 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits nouveaux... | |
| |
|
| |
| Des petits nouveaux... | |
|