| Pepsi , ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine Petit rat d'opéra
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meyzieu Emploi : Lycéenne Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Pepsi , ... Jeu 8 Mai - 22:28 | |
| Petite présentation de ma pepette ... Elle se prénomme Pepsi , elle a 3 ans et est d'origine russe Elle est trés affectueuse , mais un peu malade en ce moment ... | |
|
| |
Eléonore Admin
Nombre de messages : 666 Age : 42 Localisation : 91 Emploi : dans la restauration Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pepsi , ... Ven 9 Mai - 2:10 | |
| oh, et la (les) photo(s)??? | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meyzieu Emploi : Lycéenne Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pepsi , ... Ven 9 Mai - 21:44 | |
| Oui , je sais j'ai pas encore mis de photos de mes petis bout-chous , Je vous en mettrais plus tard Promis | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pepsi , ... Ven 9 Mai - 21:47 | |
| Fais gaffe ... si à trois on les a pas ... on te banni !! Je compte .... Un ... deuuux .... deux et demiiiiiiiiii ... deux trois quart ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepsi , ... Ven 9 Mai - 22:59 | |
| T'oserais ? ? 33333333333 .... La voila , la pepette | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pepsi , ... Sam 10 Mai - 1:21 | |
| - Justine a écrit:
- T'oserais ? ?
Ola ... et bien plus encore ... gniark gniark gniark Elle est belle et gentille cette Pepsi (ca s'rait cool un tit tour chez le véto ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pepsi , ... Sam 10 Mai - 14:22 | |
| Oui , mais faudrait que Papounet veuille bien me donner une autre réponse que , " on vera " ... Je vois qu'elle est de plus en plus fatiguée en plus ... Meme si elle est toujorus autant affectueuse , ca me fait mal de l'avoir comme sa ... | |
|
| |
Ptite fée Admin
| Sujet: Re: Pepsi , ... Sam 10 Mai - 14:34 | |
| Bah oui ... ca fait ch' un peu ! Il lui faut quoi? que la boule éclate et que tu assiste a son agonie ? Enfin bref je préfère pas y penser Gates la au max .. tu as déja essayé de lui donner un peu des fruits (enfin j'sais pas trop trop ce que peut manger un hamster) mais essayer de lui donner des trucs qu'elle aime beaucoup (a part des cochonneries hein lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi , ... Mar 27 Mai - 19:39 | |
| trop belle pepsi alors elle va mieux ????? et le véto ????? |
|
| |
Lolita Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : En France Emploi : étudiante infirmière Animaux possédés : 1 gerbille (Upa), 2 cochon d'inde (Nooka et Praline) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pepsi , ... Mar 27 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Ptite fée Admin
| |
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Pepsi , ... Mar 27 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepsi , ... | |
| |
|
| |
| Pepsi , ... | |
|