| nenette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: nenette Sam 10 Mai - 13:05 | |
|
Dernière édition par nany le Sam 10 Mai - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: nenette Sam 10 Mai - 13:09 | |
| Elle est superbe !! Si si tu peux mettre plusieurs photos sur le même post .. tu refais la mannip' tant de fois que tu souhaites Là il te suffit d'éditer ton message (petit bouton "Edit" en haut a droite de ton message) et tu refais comme tu as fait pour la première Si tu as des difficultés, je t'aiderai | |
|
| |
jennifer Mère poule
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : lyon Animaux possédés : deux chats et une furette Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nenette Sam 10 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Eléonore Admin
Nombre de messages : 666 Age : 42 Localisation : 91 Emploi : dans la restauration Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: nenette Sam 10 Mai - 16:06 | |
| rho lala, nénette c'est quoi comme flamme qu'elle a sur le museau? Ca porte un nom, non?
Elles sont trop belles en tout cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: nenette Sam 10 Mai - 22:25 | |
| merci je sais pas du tout comment cela s'appelle mais ça descend jusque sur le nez et elle a un point noir juste a côté elle est trop mignonne et tres joueuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nenette Mar 27 Mai - 19:36 | |
| je craque , magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nenette Mar 27 Mai - 19:58 | |
| héhé faut que je refasse des photos ils ont grandi en plus si je ne me trompe pas nenette est enceinte | |
|
| |
diabline Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : aubigny Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: nenette Mar 27 Mai - 21:33 | |
| eh ben la ptite famille va s'agrandir!! ent otu cas tres zolie ratouné!!! | |
|
| |
Lolita Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : En France Emploi : étudiante infirmière Animaux possédés : 1 gerbille (Upa), 2 cochon d'inde (Nooka et Praline) Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: nenette Mar 27 Mai - 22:44 | |
| rrron bah pourquoi ils ont peur? | |
|
| |
Lolita Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : En France Emploi : étudiante infirmière Animaux possédés : 1 gerbille (Upa), 2 cochon d'inde (Nooka et Praline) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: nenette Mer 28 Mai - 18:52 | |
| Oui je crois! Ca doit être la queue qui les dégoutent un peu! Mais j'en aurais un un jour! Et un furet aussi!!!! lol | |
|
| |
| |
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: nenette Mer 28 Mai - 21:27 | |
| Rooh Nany, c'est extra d'avoir reussi a sauver ces bébinoux !! Tu devais etre fiere de les voir grandir !! Moi aussi a un moment, j'ai voulu avoir un rat mais en me renseignant, j'ai vu que ca ne vivait pas très longtemps et que c'était très sujet aux tumeurs donc je me suis dit ... "non non non, c'est pas un animal pour moi" Du coup, j'ai opté pour le fufu (rien a voir vous allez me dire mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes attirées par les rats passaient ensuite aux furets ...) Enfin voilou, instant "racontage de vie et squattage de post" fini | |
|
| |
| Sujet: Re: nenette Mer 28 Mai - 21:40 | |
| oui j'étais très très fiere mais oui elle morte a cause d'une tumeur!elle ne m'a fait qu'une seule porté elle m'a laissé la regarder accoucher et elle m'a même fait un calin après normal j'étais sa maman le matin a 6h je les entendais couiner pour réclamer a manger c'était génial!!c'est vrai qu'a lire les histoires sur les furets ça donne grave envie!!mais j'arreterais pas les rats | |
|
| |
Lolita Fait ses pieuvres
| Sujet: Re: nenette Jeu 29 Mai - 15:35 | |
| Wa!!!! Hey bein moi je te dis chapeau!! C'est vrai que 3 ans c'est cours, pour la gerbille c'est pareil, et quand je me dit que mon Upa ça fait déjà presque 2 ans que je l'ai ça me fou les b*****! Mais bon, je profite de chaque instants avec lui et mes fifilles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nenette Ven 20 Juin - 12:20 | |
| et lui c'est albert le papa des deux femelles qui est vieux aussi mais en pleine forme [/img] [/url] [/img] Voivi pitchoune je davais la garder pour les serpents et elle avait un stade de moins que ses frères et soeurs et du coup j'ai pas eu le courage de lui laissé aucunes chances et voilà elle a trois ans et a part qu'elle blanchi elle va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nenette | |
| |
|
| |
| nenette | |
|