Animo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo & Co

Forum de partage d'expériences avec nos animaux à poils, écailles, ... Tout le monde est le bienvenu, on a tous à apprendre et à partager sur nos chiens, chats, furets, poissons et tous les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des bébés rats Fruitiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Des bébés rats Fruitiers Empty
MessageSujet: Des bébés rats Fruitiers   Des bébés rats Fruitiers EmptyVen 9 Mai - 19:50

Pfuuuuu aller.... je viens encore de trouver un nid de bébés rats fruitiers !!!

Ca m'inerve !!! je les ai trouvé alors qu'une des minettes (véga, celle de ma soeur, faut que je vous la présente... Véga pas ma soeur mdr) était couchée près d'un tas de bois, j'ai été la voir et je vois des bouts de mousse.. enfin un truc bizarre qui me fait penser a un nid ..
Je vois un gros trou qui va sous les pic de sapin (parce que c'est sous un sapin) et j'entends siffler !
Arfff..... j'suis sure que c'est des souris ou un truc comme ca... je regarde un peu mieux et je vois a l'opposé du premier trou .. un autre et la je regarde et écoute, et je vois gigoter .. bah oui au moins 5 bébés tout roses qui appelent leur moman Sad ..

Bon ils ont un leger duvet donc je suppose qu'ils ont 3 ou 4 jours ...

Donc j'ai essayer de reboucher les trous en esperant ne pas avoir mis trop mon odeur et puis bah je croise les doigts pour que les chats (ou les poules) ne trouvent pas le nid .. quoi que Véga est déja retourné reniffler la bas colère ..
D'ailleurs ca m'étonne qu'elle n'ai pas touché aux bébés !!

Enfin bon, je me vois mal les prendre avec moi parce que si leur maman les cherche et puis je ne saurais pas m'en occuper ... J'espère que ca va aller pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Des bébés rats Fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Des bébés rats Fruitiers   Des bébés rats Fruitiers EmptyVen 9 Mai - 20:44

j'espere aussi que les petites crevettes vont pas se faire dévoré par les chats

tu vis dans llyon meme?car j'ai limpression que tu es quand mm un peu à la campagne non
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Des bébés rats Fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Des bébés rats Fruitiers   Des bébés rats Fruitiers EmptyVen 9 Mai - 21:38

Ué je suis un peu à la campagne ... j'suis près de l'aéroport St exupéry et c'est encore un peu la campagne (y a encore quelque champs quoi !) !

Là j'suis retournée (je guete un peu les chats) et j'ai vu qu'il y avait un trou qui était reformé donc maman a du venir voir ses petits ..

Puis j'ai vu Véga gueter encore mais cette fois ci près de la cabane (où j'ai vu la maman l'autre jour) donc j'ai rentrée Véga parce que je sens bien qu'elle attendais que la ratte sorte le bout de son nez !

J'ai semer quelques grains de Maïs près du nid .. je me suis dis que si il y en a un ou deux qui disparaissent c'est que maman sera revenue (a la condition qu'elle mange les grains de maïs lol)

Enfn bon j'irais voir demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Des bébés rats Fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Des bébés rats Fruitiers   Des bébés rats Fruitiers EmptyVen 9 Mai - 21:54

jespere qu'elle les aura mangé si la chatte est rentrée sa fais deja un danger de moins
la chance d'étre a la campagne je tenvie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptite fée
Admin
Ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Nounou pour animaux
Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre
Date d'inscription : 22/04/2008

Des bébés rats Fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Des bébés rats Fruitiers   Des bébés rats Fruitiers EmptySam 10 Mai - 13:44

Bon bah bonne nouvelle .. une galerie c'est reformée tout comme il faut et des 5 grains de maïs que j'avais semer près du nid, il n'en reste plus qu'un !

Maman est bel et bien revenue .. j'ai pas découvert le nid, pas envie de prendre le risque de derranger !

Bon tout n'est pas encore joué parce que j'ai quand même 5 chats à la maison (les 4 a moi et celle de ma soeur) plus tout les autres du voisinage ... j'espère que ca va bien se passer pour la tite famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animathome.fr
jennifer
Mère poule
Mère poule
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : lyon
Animaux possédés : deux chats et une furette
Date d'inscription : 08/05/2008

Des bébés rats Fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Des bébés rats Fruitiers   Des bébés rats Fruitiers EmptySam 10 Mai - 14:11

Des bébés rats Fruitiers 285773 bien joué petite fée
oui j'espere que tout ira bien pour les bébés et la maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bébés rats Fruitiers Empty
MessageSujet: Re: Des bébés rats Fruitiers   Des bébés rats Fruitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bébés rats Fruitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo & Co :: Coin des animaux :: Du côté des rongeurs et des lapins :: Tout sur eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser