lolotte Petit rat d'opéra
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : millery 69 Emploi : aux puer en creche et maman au foyer Animaux possédés : 2 chiens 1 chat et 1 furet! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: etienne vous presente... Jeu 22 Mai - 21:01 | |
| sa famille.......... escargots!!! alors voila ils sont 4 et on a degoter des oeufs!!!!!!!!!!!!!!! si qqun s y connai en escargot (toilettage nourriture temperature de survie) je suis preneuse! pensez a petit etienne qui serai tres triste si il venai a se passer qque chose de grave pour ses petits protegers! | |
|
jennifer Mère poule
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : lyon Animaux possédés : deux chats et une furette Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: etienne vous presente... Jeu 22 Mai - 21:13 | |
| salade et humidité je pense | |
|
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: etienne vous presente... Sam 24 Mai - 16:12 | |
| Alors a mon avis il faut végétation, humidité (mais peut etre pas trop trop) pis de l'air ... Atta je vais voir si je trouve un truc | |
|
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: etienne vous presente... Sam 24 Mai - 16:42 | |
| Alors d'après ce que j'ai pu lire, il leur faut pas trop de lumière nonplus ... Tu peux fabriquer une farine pour les nourrir (je retrouverais la "recette" si tu veux) Et ce qui est bien c'est d'essayer de faire un petit carré de jardin pas trop ensoleillé, tu met de la terre, de l'herbe, des pierres (pour qu'ils aillent dessous) et il faut arroser régulièrement .. et tu ferme avec un petit grillage (grillage du style dont on se sert pour les cage a furet lol) Dans la boite, j'suis pas sure que ce soit l'idéal pour eux | |
|
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: etienne vous presente... Dim 1 Juin - 14:31 | |
| moi aussi j'aiun fan d'escargot à la maison !!! mais lui il les offre à la maitresse... je vous laisse imaginer sa tête tout les matins | |
|
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: etienne vous presente... Dim 1 Juin - 14:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etienne vous presente... | |
| |
|