| Comment avez vous connu le forum ??? | |
|
+7amenophis yabon66 lolotte Lolita théouf nany gwenn 11 participants |
comment nous avez vous connu ???? | Par un membre | | 75% | [ 6 ] | Par un moteur de recherche (lequel) | | 0% | [ 0 ] | Par un annuaire (lequel?) | | 13% | [ 1 ] | Par un lien vu sur autre forum ou site | | 12% | [ 1 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Comment avez vous connu le forum ??? Mar 27 Mai - 19:13 | |
| alors voilà un petit sondage pour savoir un peu comment on arrive à se faire connaitre... merci de répondre au sondage et de détailler un peu votre réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? Mar 27 Mai - 19:16 | |
| à voté alors pour le tu le connaisz déjà c'est toi ma chère gwenn qui m'a donné l'adresse aujourd'hui donc le voilà avec mes gros sabots |
|
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? Mar 27 Mai - 19:18 | |
| par le bottin des forums en votant pour un autre forum dont je fais parti mais qui n'a rien a voir avec les animaux | |
|
| |
théouf Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : 85 Emploi : aide-soignante Animaux possédés : rott, furets, poissons Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? Mar 27 Mai - 19:48 | |
| Moi c'étais par Ptifée, que j'ai retrouvée sur un autre fofo, et je lui ai demander l'adresse de son fofo, et me voila! | |
|
| |
Lolita Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : En France Emploi : étudiante infirmière Animaux possédés : 1 gerbille (Upa), 2 cochon d'inde (Nooka et Praline) Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
lolotte Petit rat d'opéra
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : millery 69 Emploi : aux puer en creche et maman au foyer Animaux possédés : 2 chiens 1 chat et 1 furet! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? Mar 27 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
yabon66 Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : aide soignante Animaux possédés : 2 furettes d'amour Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? Mar 27 Mai - 22:26 | |
| a voter moi sur un autre forum . | |
|
| |
amenophis Mère poule
Nombre de messages : 404 Age : 37 Localisation : caen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? Mar 27 Mai - 23:44 | |
| moi c'est grace a jennifer et a voté | |
|
| |
cadet Muet comme une carpe
Nombre de messages : 39 Age : 59 Localisation : Guichen près de Rennes 35 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? Dim 1 Juin - 23:12 | |
| Simplement une bonne fée déguisée en petite souris est venu me souffler l'idée de venir vous rejoindre sur un autre forum | |
|
| |
chiboute Muet comme une carpe
Nombre de messages : 21 Age : 71 Localisation : ouessant Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? Mer 11 Juin - 16:52 | |
| parce qu'éléonore est venue faire un petit tour sur les fufus de l'ouest avec une jolie bannière lien sur laquelle j'ai cliqué par contre je suis nulle ,j'ai pas trouvé le truc pour voter | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? Jeu 12 Juin - 12:32 | |
| Il suffit de cliquer en haut de page dans un des petits ronds blancs chiboute. Pour toi ça sera donc "par un lien vu sur autre forum ou site"!! Personne n'est nulle, on est tous là pour s'entraider! C'est pas bien grave de pas trouver ou ne pas savoir. | |
|
| |
tigrou84 Petit rat d'opéra
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : bourgoin jallieu 38 Emploi : amp travail av les enfants handicapé en foyer Animaux possédés : 2 furettes d amour (putoisé et black) Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ??? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le forum ??? | |
|