| moi c'est dark ...... | |
|
+6Lolita Ptite fée théouf nany gwenn SmudgyUpsy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi c'est dark ...... Mar 27 Mai - 18:44 | |
| bonjour tout le monde alors moi c'est dark , 30 ans ( et oui déjà !!!!!!! ) je suis mariée et maman nature au foyer de 2 adorables petits bambins , je vis pas très loin de tarbes au pieds des pyrénées juste à l'entrée d'une fôrét .......... pour mes animaux : - une chienne croisée boxer/berger allemand de 10 mois - une chatte de gouttière de 12 ans - une chatte maine coon presque 4 mois - 2 rattes , des demi soeurs voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation , oups j'oublier mon style de vie ne me laisse pas beaucoup de temps à passer sur le net , j'espère que vous comprendrez certaines de mes absences ......... |
|
| |
SmudgyUpsy Muet comme une carpe
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : 88 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mar 27 Mai - 19:05 | |
| salut ! j'ai hatte de voir ta chienne elle doit être superbe ! | |
|
| |
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mar 27 Mai - 19:07 | |
| Coucou et bienvenue !!! bon je crois que j'ai pas besoin de me présenter, je crois qu'on s'est déjà croiser quelque part... ah oui chez toi le jour où je t'ai emmener ta princesse maine coon.... surtout ici fais comme chez toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mar 27 Mai - 19:08 | |
| coucou SmudgyUpsy je vient tout juste de faire sa présentation .........
coucou gwenn
heuuuuu t'es sure qu'on se connait toute les 2 ???????? ben oui ma caille gros bisous chez toi et merci pour le lien du forum |
|
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mar 27 Mai - 19:15 | |
| coucou moi c'est nany ton ainée d'un an cela passe trop vite les années!!LOL maman aussi!impatiente de voir des photos de tes animaux! au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mar 27 Mai - 19:18 | |
| merci nany pour ton accueil je suis en train de faire justement la présentation de tout le monde , il me reste plus qu'à faire pour la maine coon ........
au plaisir de papoter avec vous tous aux fil des posts |
|
| |
théouf Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : 85 Emploi : aide-soignante Animaux possédés : rott, furets, poissons Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mar 27 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mar 27 Mai - 19:55 | |
| Coucou Dark et bienvenue parmis nous !! J'espère que tu vas te plaire ici Moi c'est Ptite Fée, je suis de lyon et je suis la maman de 4 chats (entre autres)... que des gougout' Tes animaux sont tous superbes (ui j'ai pas fais les choses dans l'odre, j'ai d'abord été voir tes bébètes avant de venir ici ) Au plaisir de te lire | |
|
| |
Lolita Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : En France Emploi : étudiante infirmière Animaux possédés : 1 gerbille (Upa), 2 cochon d'inde (Nooka et Praline) Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
yabon66 Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : aide soignante Animaux possédés : 2 furettes d'amour Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mar 27 Mai - 22:32 | |
| bienvenue a toi et tes poilus que d'ailleurs je vais aller voir dans leur presentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mer 28 Mai - 10:31 | |
| merci beaucoup de votre accueil , çà fait plaisir |
|
| |
Eléonore Admin
Nombre de messages : 666 Age : 42 Localisation : 91 Emploi : dans la restauration Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mer 28 Mai - 11:57 | |
| Bonjour dark. Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas! Je ne m'attarde pas, j'ai hate de voir les photos de tes bêtes.
J'en ai un peu plus que toi mais malheureusement plus de tits rats.... J'ai comme toi un chien, un chat, je possède un furet et plein de reptiles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Mer 28 Mai - 12:37 | |
| bonjour éléonore j'ai aussi eue une furette albinos qui malheureusement n'es plus de ce monde |
|
| |
cadet Muet comme une carpe
Nombre de messages : 39 Age : 59 Localisation : Guichen près de Rennes 35 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Dim 1 Juin - 23:17 | |
| Bienvenue sur ce forum Dark .......à qui le dites vous que les années nous filent entre les doigts. J'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
ngocminh23 Muet comme une carpe
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : cantho Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... Sam 23 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est dark ...... | |
| |
|
| |
| moi c'est dark ...... | |
|