| Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] | |
|
+5amenophis yabon66 Ptite fée nany gwenn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 11:32 | |
| Coucou, Je vous présente les 4 maine coons Alors voilà Aaron (castré depuis peu) 3 ans mon gros pépère d'amour.... Voici sa tite femme Mimi (presque 3 ans), sur les photos elle est gestante c'est les seuls moment où elle se laisse prendre en photos De leur amour est née en février dernier Dark Angel, qui va poursuivre la belle lignée de son papa... Et depuis 1 mois nous avons le nouveau matou de la chatterie Duann 4 mois sur les photos voilà pour mes trésors... Ils ont tous un super caractère et s'entendent tres bien... bref que du bonheur avec mes "gros chat"
Dernière édition par Gwenn le Dim 25 Mai - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 12:01 | |
| ils sont magnifiques tes matous j'adore la couleur de duann | |
|
| |
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 12:26 | |
| merci.... ça fesait longtemps que je voulais un bébé de cette couleur (black silver) et je suis vraiment heureuse de l'avoir enfin !!!!!
en plus il est vraiment extra comme chat un super caractère bref que du bonheur...
vous verrez au fur et à mesur mes chats sont vraiment super important pour moi j'en suis plus que gaga.... | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 13:17 | |
| Hey dis donc sur la 4eme photo ... c'est pas un chat, c'est une baleine non? tu a cru qu'on verrait rien hein !! Bon inutile de te le répéter mais j'suis fan de tes chats lol et puis le tit dernier de déroge pas à la regle ... il est magnifique aussi !! Ca va faire de beaux bébés ca ... hmmm | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 13:20 | |
| yes de beaux bébés j'espère... j'ai hâte hâte hâte !!! mais bon encore quelques temps qu'ils grandissent.... | |
|
| |
gwenn Admin
| |
| |
yabon66 Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : aide soignante Animaux possédés : 2 furettes d'amour Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 18:28 | |
| super mignon t'est chats j'adore la photo de mimi avec les pattes sur la chaise. | |
|
| |
amenophis Mère poule
Nombre de messages : 404 Age : 37 Localisation : caen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 18:46 | |
| un bébé black silver mon rève avec le black smoke... Mais dur a trouvé.
Tes chats sont magnifique | |
|
| |
jennifer Mère poule
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : lyon Animaux possédés : deux chats et une furette Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 18:59 | |
| ils sont j'en veux un loulou main coon (mais cheri dit non ) | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 19:02 | |
| avec le temps tu l'aura... le mien aussi voulait pas et maintenant ils sont 4 !!!! | |
|
| |
théouf Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : 85 Emploi : aide-soignante Animaux possédés : rott, furets, poissons Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Dim 25 Mai - 19:44 | |
| Ils sont vraiment superbes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mar 27 Mai - 20:04 | |
| z'avais pas vu les deux pere et fille ils sont magnifiques!!j'ai une amies qui a des maine coon et ils ont été selctionner pour être sur le calendrier officiel de la race! superbes | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Ven 30 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Sam 31 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Sam 31 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mar 3 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
yabon66 Fait ses pieuvres
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : aide soignante Animaux possédés : 2 furettes d'amour Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mer 4 Juin - 0:08 | |
| pas du tout ils sont trop beau sur les photos . moi si je savais les mettre sur le forum j'en mettrais plein mais il faut toujours que j'attende apres mon mari alors je laisse tomber. | |
|
| |
amenophis Mère poule
Nombre de messages : 404 Age : 37 Localisation : caen Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mer 4 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Sam 28 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
gwenn Admin
| |
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mer 9 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Ptite fée Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mer 9 Juil - 19:40 | |
| Grrraaaawouuuu .... on a envie de glisser les doigts dans ces longs poils Ils sont trop beaux.. j'adore leurs tetes allongées ! | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mer 9 Juil - 20:07 | |
| Euh pas trop allongé quand même hein.... sinon ils feront norvégiens | |
|
| |
Ptite fée Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mer 9 Juil - 20:50 | |
| Ah bah en parlant de norvégiens... c'est juste la tete plus allongée qui les différencie ou bien??? Et c'est lesquels les plus gros/grands ?? (Ils sont beaux aussi les Norvégiens) | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mer 9 Juil - 21:28 | |
| oui le norvégien à la tête plus triangulaire d'où le museau plus alongé, ils ont aussi des oreilles plus petites que les coons...
à la base le coon est plus grand mais avec la selection ça se tiens parfois... mais l'ossature général reste plus impréssionnante sur le maine coon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] | |
| |
|
| |
| Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] | |
|