| Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine Petit rat d'opéra
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meyzieu Emploi : Lycéenne Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Jeu 26 Juin - 22:36 | |
| Quand mes loulous se prennent pour des Choupeùr Stars ( Gràce aux tout nouveau apareil photo de leurs maman ) Ca donne : - Un Fleche dans un lavabo : - Un cassius au Reveil : Et puis un Cassius normalus sur son cactus ( Bon il fallait que sa rime lol ) : Voili , Voilou ( Séance photo a suivre ) | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Jeu 26 Juin - 23:05 | |
| Roooh punaize la tete du Cassius au réveil ... | |
|
| |
Justine Petit rat d'opéra
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meyzieu Emploi : Lycéenne Animaux possédés : 2 Cats , 1 tortue , 1 oiseau , des poissons , 1 hamster Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Jeu 26 Juin - 23:54 | |
| Ah Bé En plùs Avec le siouper flash de maman , c'est horrile au reveil mdr | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Ven 27 Juin - 0:15 | |
| Punaize ouais tu as du lui griller les pupilles mdr !! | |
|
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Ven 27 Juin - 1:06 | |
| trop drôle fleche dans le lavabo mdrrrr et cassius aussi il paye on dirai moi avant mon café | |
|
| |
Eléonore Admin
Nombre de messages : 666 Age : 42 Localisation : 91 Emploi : dans la restauration Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Ven 27 Juin - 6:14 | |
| t'es toçute orange avant ton café nany???? Encore, encore justine!!! | |
|
| |
nany Malin comme un singe
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : romilly sur seine Emploi : mère au foyer Animaux possédés : chien,reptiles,rongeurs et un chaton Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Ven 27 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Sam 28 Juin - 15:59 | |
| ils sont super mimi !!!! qu'est ce qu'il a grandi Cassius.... pfiou je me rappelle des premieres photos comme si c'était hier | |
|
| |
Ptite fée Admin
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Sam 28 Juin - 21:34 | |
| C'est quand même Cassius le plus beau hein !! Lol non parce que je précise, Cassius est né chez moi, c'est le frere de Caïd et de Sativa | |
|
| |
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Sam 28 Juin - 22:54 | |
| Bah vi je sais... j'ai même jouée les sages femme par téléphone | |
|
| |
Ptite fée Admin
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... Sam 28 Juin - 23:55 | |
| Bah vi toi tu sais ... mais les Z'Ôtre i' savent po ! lol Ué sage femme Gwenn qui m'a aidé a coupé le cordon de ma Sativa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... | |
| |
|
| |
| Quand Cassius Et Fleche se prenne pour des stars ... | |
|