Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Quand un 'ro chat se prend pour un tit minet .... Sam 3 Mai - 0:20 | |
| Et bah ca donne ca ... Une Loky dans une belle posture .. "Hummm qu'est ce qu'il y a la dedans " gratte gratte gratte ... "Oui quoi? C'est a moi que tu dis que je trop grosse?" " mais nan regardes ... je te dis que j'y rentre fastouche!" "Aller un dernier petit coup de fesse et c'est bon j'y suis ... ho hisse ... la saucisse" "Et voila .. Nan ca va j'suis super a l'aise là ... je pourrais y passer ma nuit" Vous pensez que je dois lui dire qu'elle est ridicule ? | |
|
yoda Muet comme une carpe
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : charente maritime Emploi : comportementaliste canin Animaux possédés : chiens,chats Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quand un 'ro chat se prend pour un tit minet .... Sam 3 Mai - 16:43 | |
| alors la morte de rire!!!c'est bien les chats ca!!!!et les cartons c'est pareil chez nous,ils adorent.....d'ailleurs paloma a son carton,on ne l'a pas jeter finalement!!!!! le carton!!lol | |
|
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quand un 'ro chat se prend pour un tit minet .... Sam 3 Mai - 23:32 | |
| Ah bah Lok si elle pouvait se mettre dans une boite d'allumettes, elle le ferait lol | |
|
Eléonore Admin
Nombre de messages : 666 Age : 42 Localisation : 91 Emploi : dans la restauration Animaux possédés : chien, chat, furet, geckos, pythons regius, morelia, varan, elaphes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quand un 'ro chat se prend pour un tit minet .... Dim 4 Mai - 3:35 | |
| Je pense qu'ils font tous ça!! les cartons c'est le truc des chats! Enfin, les p'tits cartons c'est le truc des chat trop gros pour entrer dedans!!
Psssttt : non, lui dit pô, c'est pô la peine de l'attrister!!
Re psssst (hors sujet!) : eh, tu m'files une fraise steplé!! | |
|
Ptite fée Admin
| Sujet: Re: Quand un 'ro chat se prend pour un tit minet .... Lun 5 Mai - 2:56 | |
| Oh oui je pense que c'est typique du chat ... il a le derrière plus gros que les yeux !! Par contre, moi sur les 4, il y en a vraiment 2 en particulier qui aiment ca .. et les sacs! Sinon ... pfuuuu ces fraises là ne sont plus de ce monde depuis bien longtemps ... c'est à mon chéri et en ce qui concerne les fraises, il est po preteur mais tiens, je t'en donne une a moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un 'ro chat se prend pour un tit minet .... | |
| |
|