| Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] | |
|
+5amenophis yabon66 Ptite fée nany gwenn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mar 9 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
gwenn Admin
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : Haute Garonne Emploi : femme au foyer et éleveuse de maine coon Animaux possédés : beaucoup trop pour tout mettre.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mar 9 Déc - 17:03 | |
| un vrai couple.....
J'ai hâte de voir avec les bébés comment ça va se passer, si j'aurai une vrai famille... | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Sam 13 Déc - 0:05 | |
| Miss Dark Angel qui se la pète grave sur la balance... | |
|
| |
Ptite fée Admin
Nombre de messages : 1280 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Nounou pour animaux Animaux possédés : 4 Chats, 2 furettes, 4 poulettes, 1 tortue terrestre Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mar 16 Déc - 21:27 | |
| Roooh c'teu belle gosse !! J'imagine qu'elle est fiere de son poids lol
Et ca dit quoi du coté de son bedon ?? Bébé ou pas ?? | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mar 16 Déc - 23:32 | |
| je pense que oui car elle a pris 500g en 3 semaines, mais elle fait aussi une belle poussée de croissance alors je ne sais pas trop... Je trouve les tétines pas trop changée... | |
|
| |
Ptite fée Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mer 17 Déc - 0:40 | |
| Elle veut nous faire languir c'est ca hein !! lol | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Mer 17 Déc - 23:52 | |
| exactement !!!!
je bouillone !!!!! | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Jeu 18 Déc - 23:33 | |
| ça y'est, ça y'est !!!! ce soir les tétines étaient bien roses pour certaines !!!! allez encore 40 jours | |
|
| |
Ptite fée Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Ven 19 Déc - 14:46 | |
| Oh génial Vite vite .... 40 jours !!!!!! | |
|
| |
gwenn Admin
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] Ven 19 Déc - 17:02 | |
| c'est là que ça va être long.... tres tres long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] | |
| |
|
| |
| Aaron, Duann, Dark Angel et Mimi [les maine coon] | |
|